Calendrier des prochaines élections
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Olivier Monteil
Pour les départementales, celle de 2015 devaient être la première et dernière mandature, en tous cas dans le plan proposé par Manuel Valls.
Pour le 7 mai 2017 au soir…nous sommes prêts!
La Kanzlerin Angela Merkel en tremble déjà…
Marino
Le rendez-vous est pris avec les électeurs. La prochaine élection présidentielle se tiendra les dimanches 23 avril et 7 mai 2017, tandis que les élections législatives auront lieu les dimanches 11 et 18 juin, a annoncé mercredi le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll.
Quant aux élections sénatoriales, elles auront lieu le dimanche 24 septembre 2017, selon le calendrier électoral présenté mercredi par le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve.
Il s’agira l’an prochain de la dixième élection présidentielle au suffrage universel direct sous la Ve République, la onzième en comptant celle de 1958 assurée via des grands électeurs.
Si l’élection n’était remportée ni par François Hollande ni par son prédécesseur Nicolas Sarkozy, elle donnerait lieu à l’élection du huitième président (hors intérim) sous l’actuelle Constitution de 1958, cinq ans et un jour après la victoire de François Hollande le 6 mai 2012.
Daniel PIGNARD
Je pense personnellement que la Grand monarque sera venu avant ces élections et qu’il n’y aura donc pas d’élections.
« Car, comme l’éclair resplendit et brille d’une extrémité du ciel à l’autre, ainsi sera le Fils de l’homme en son jour. Mais il faut auparavant qu’il souffre beaucoup, et qu’il soit rejeté par cette génération.
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche; le déluge vint, et les fit tous périr.
Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de souffre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l’homme paraîtra. » (Lc 17 :24-30)
salagouducro
en fait comme tout ce cirque dépend de nations étrangères outre méditerranée alliées aux franmacs il faut plutôt dire “les dates des prochaines sélections” , et le peuple ils s’en f….ENT! attendez un peu que bidochon ait fini sa distribution de prébendes et autres boites de chocolats fiscaux aux frais du con tribuable et on les verra tous se précipiter ventre a terre et la langue pendante au GOF faire leurs courbettes abjectes pour avoir le nonos durant 5 ans !
CVV
@Daniel PIGNARD: malheureusement une prophétie indique que la France entrera en guerre civile quand elle sera dirigée par une femme… NKM, Marine, Lagarde ? Présidente façon Hillary ou 1er ministre ? Si c’est Marine, représailles prévues du système pour un nouveau Maïdan très profitable aux oligarques ?
Le Grand Monarque n’arrive qu’à la fin du conflit mondial et civil (pour ne pas être accusé d’y avoir eu une quelconque responsabilité): sa garde est composée d’étrangers (Russes et Allemands probablement), et la République ou bien une royauté frauduleuse façon Louis-Philippe enverra l’armée contre lui… mais cette dernière, tel Ney chargé au retour de Napoléon de l’arrêter, finira par le soutenir.
Malleus
Étrangement, ça coïncide depuis fort longtemps avec les attentats (présidentielles, européennes, régionales, communales…).
la chouette
Tres interressant commentaire de CVV! ! Vous les avez eut toutes ces infos? ??!!!
claribelle
Elections présidentielles:
– 1er tour: pendant les vacances scolaires des 3 zones (début, milieu ou fin)
– 2ème tour: pendant le pont du 8 mai
Coïncidence ? Volonté d’une abstention record ? La question se pose…
Daniel PIGNARD
A CVV,
Une des clés des prophéties relatives à la fin des temps est que la France pour Dieu est le point de mire de l’Occident. https://sites.google.com/site/nouvellettre/prophetie/2012-le-reveil-et-la-crise
Daniel 7 :23-28 parle de la démocratie sans le livre guide (4è royaume) et de la France pour ce qui est des 10 rois que je vois comme les 10 Présidents successifs de la 5è République : De Gaulle1, De Gaulle2, Pompidou, Giscard, Mitterrand1, Mitterrand2, Chirac1, Chirac2, Sarkozy, Hollande.
Les 3 rois qui seront abaissés sont les 3 Présidents encore vivants dont on veut supprimer le siège au Conseil Constitutionnel. La petite corne serait un ministre de Hollande (Valls ?) ou un Conseil.
Le verset 27 dit qui aura désormais le règne, la domination et la grandeur de tous les royaumes.
« Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et IL ESPERERA CHANGER LES TEMPS ET LA LOI; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais. » (Daniel 7:25-26)
Ces mêmes 10 rois se retrouvent dans Apo 13 :1-9. Les sept têtes sont (je pense) les sept ministères principaux : l’intérieur, l’éducation nationale, la justice, l’économie et les finances, la santé, la sécu, la défense. Les noms de blasphème sur ces têtes sont dus aux grands écarts avec ce que devraient être ces ministères. Vous faut-il plus de détails ?
L’une des têtes, blessée à mort sera (je pense) l’un de ces ministères. (Sciences ? Fisc ? Justice ?)
Et oui, tout cela se passera en France avec sa Marseillaise qui était un hymne prophétique que Dieu avait caché pour dire à tous les Français que c’était par La France que Dieu allait parler au monde.
Vous l’avez entendue notre Marseillaise comme elle tranche des autres hymnes aux manifestations sportives.
Un temps, des temps, et la moitié d’un temps, ça nous mène à xx pour la fin du dixième Président français ainsi que de la gauche et de la droite en France puisque la domination sera donnée aux saints du Très-Haut.