De Jeanne Smits sur Réinformation.tv :
"La proposition de loi est sérieusement en route en Californie, où elle a déjà passé l’étape de l’adoption par le Sénat de l’Etat : le Senate Bill 219 cherche à pénaliser les personnels soignants dans les centres de soins prolongés et maisons de repos qui s’adresseraient à des patients transgenre au moyen de pronoms correspondant à leur sexe biologique. Les peines encourues sont de 1.000 dollars d’amende et jusqu’à un an d’emprisonnement. La tyrannie LGBT ne recule devant rien pour imposer la négation de la réalité.
Sous le titre « Charte des droits des résidents lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres d’établissements de soins de longue durée », la loi 219, si elle est adoptée définitivement, disposera qu’il sera illégal dans ces établissements, aussi bien sur le plan administratif que pour l’ensemble du personnel, « de manquer de manière délibérée et répétée à l’utilisation du nom (transgenre) ou des pronoms (du sexe opposé) préférés d’un résident après avoir était clairement informés du nom ou des pronoms préférés ».
Les établissements de soins, confessionnels ou non, chrétiens ou non, se verront également contraints de prévoir des toilettes, des salles de bains et des douches transgenres."