Călin Georgescu, candidat écarté à la présidentielle en Roumanie, a été interrogé par Tucker Carlson à qui il a déclaré :
« J’ai été écarté de l’élection par la mafia mondialiste qui contrôle cette région comme une colonie. Tout le système en Roumanie, à 100%, était et est toujours coordonné et sous contrôle d’inférences étrangères. »
Georgescu affirme que l’administration Biden, ainsi que des figures comme Antony Blinken et Emmanuel Macron, ont orchestré cette ingérence pour empêcher la Roumanie de devenir un pays libre et indépendant. Il dénonce une volonté de maintenir la Roumanie dans un état de dépendance économique et politique.
Collapsus
Biden, Blinken, Macron, jusque là rien d’anormal. Mais que Soros ne soit pas derrière ces pieds nickelés, ce n’est pas croyable.
Vianney
Micronosor est l’horreur humaine que certains français, sans intelligence et sans aucun discernement, ont mandaté pour détruire la France et imposer la dictature européenne. Ces français, aveugles, lui ont renouvelé leur confiance en 2022, après son premier mandat de 2017.
La dictature française, au sein de la mafia européenne nous prépare des heures sombres.
“Malheur au pays dont le roi est un enfant ”
Ecclésiaste 10.16.
Le malheur engendrera un homme salutaire, mais quand ?
julaurdine
Les mondialistes, la gauche et les Qglbts font la loi, tout ce qui est moche, malsain et immoral leur plaît, ils aiment détruire ce qui est bien.
Ils se moquent du peuple qu’ils voudraient empêcher de vivre et les Hommes qui ne leur ressemble pas, ils doivent en avoir peur car par tous les moyens ils cherchent à les éliminer.