Voilà qui fait désordre : le ou les cambrioleurs se sont introduits avec facilité dans les locaux de la compagnie de gendarmerie de Louhans pour y dérober des téléphones portables, de la monnaie et des produits stupéfiants saisis lors d'enquêtes. C’est le matin en
arrivant sur leur lieu de travail que les gendarmes ont constaté la
mésaventure. Une
soixantaine de militaires résident pourtant avec leurs familles sur le même site
et une équipe d’unité du peloton de surveillance et d’intervention
de la gendarmerie (PSIG) effectue des allées et venues lors de ses
patrouilles.
Cambriolage chez les gendarmes
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
NIAL
Des brigades de gendarmerie cambriolées, ça arrive parfois mais l’évènement n’est pas diffusé dans la presse ! Et dès qu’on gratte un peu, qu’on fait un véritable travail d’enquête, 9 fois sur 10, on constate que l’auteur vient de l’intérieur même de la brigade… Il faut savoir que s’il y a des militaires de carrière dans la gendarmerie, il y a aussi des gendarmes adjoints volontaires sous contrat court ! Et ils n’ont pas tous les mêmes raisons pour être entrés dans la gendarmerie… ça n’est plus une véritable vocation mais plutôt un réflexe alimentaire.
Hugues
A vrai dire on s’en fiche un peu que les voyous dépouillent la racaille ou que la racaille dépouille les voyous…cela démontre surtout que les gendarmes sont des minables tout juste bon à taper sur des gamines dans les Manif pour tous….
DUPORT
Comme ça ils voient que ce n’est pas agréable.
Tiens on va voir s’ils font quelque chose pour retrouver les coupables…
C.B.
La journaliste “Emmanuelle Bouland” est visiblement soulagée de pouvoir titrer “pas d’arme volée”.
Chantal de Courneuve
Et si on appelait un chat et si on n’arrêtait d’utiliser le mot “jeunes” à tout bout de champ, c’est stigmatisant pour de nombreux jeunes qui n’ont rien à voir avec ce type de comportement.
Bertrand
ils se sont appelés eux m^mes et se sont rendus sur place pour mener l’enquête
Anonymous
Encore un exemple d’intégration par des Chances pour la France (CPF)qui profitent de la niaiserie antiraciste pour cambrioler les gendarmerie ?
trahoir
Il y a déjà presque 10 ans un major (équivalent adjudant chef +) de la police s’est fait voler son portefeuille dans son commissariat par ses “adjoints de sécurité”. A Marseille des commercants se demandaient comment la BAC Nord (corrompue) pouvait faire régner la loi alors que ses membres embrassent les voyous avec qui ils sont allés à l’école !
C’était la police “républicaine”, maintenant c’est la “gendarmerie républicaine”.
Jean Theis
Où sont nos valeureux gendarmes de St Tropez ?