«Serez-vous le candidat de la fin du sida?» est la question posée par l'association AIDES (qui est plus un lobby homosexualiste qu'une association centrée sur le Sida) à cinq candidats à la présidentielle dans sa campagne d'affichage : François Hollande, Jean-Luc Mélenchon, Nicolas Sarkozy, Eva Joly et François Bayrou ont chacun droit à une affiche agrémentée d'un préservatif. Le slogan est celui-ci : «Voici deux moyens d'arrêter le sida. L'un a fait ses preuves, l'autre devra les faire en 2012».
Malheureusement, ce n'est pas aussi simple. Le préservatif n'est pas fiable. Les campagnes sur le préservatif sont irresponsables et vont à l'échec. Pire : plus de préservatifs signifie plus de Sida.
Alors, quel candidat proposera d'arrêter les campagnes incitant à la débauche sexuelle ? Lequel redonnera ses lettres de noblesse à l'abstinence et à la fidélité ?
c
Pourcentage catholiques/pourcentage sida sut total population, quelques exemples ci-dessous (chiffres officiels disponibles sur la toile) pour des zones très touchées d’Afrique
Rwanda 47% – 2,8%
Ouganda 36% – 5,4%
Kenya 25% – 7,1%
Afrique du Sud 6% – 20,9%
Certes ce n’est pas tout, mais comme il faut mieux apprendre à nager que de se contenter d’une bouée, la chasteté puis la fidélité conjugale est bien meilleure qu’une capote.
PG
Est-ce le rôle d’un candidat aux présidentielles de prêcher abstinence sexuelle et fidélité conjugale ?
AIDES en tout cas n’a pas Marine LE PEN parmi ses interlocuteurs : preuve qu’elle n’est pas jugée sexuellement correcte par ces messieurs dames et ces dames messieurs.
free
Entre AIDES et ACT’UP la coupe est pleine dans la bestialité et le mensonge. Après on s’étonne que le sidaction fasse “vache maigre”. (Mal)Heureusement que le contribuable est là pour boucher le trou (pas celui de la “sécu”, mais celui des lobbies).