Depuis mardi, 2000 affiches publicitaires contre l’avortement sont placardées dans les métros à New York, dans presque toutes les stations, et soulèvent la controverse. Le slogan de la campagne massive: «Je croyais que la vie serait comme avant» est accompagné d'une femme à l'air sérieux. Ou encore «Je me demande souvent si j’aurais pu faire quelque chose pour l’aider». Et on voit un homme à côté.
Michaelene Fredenburg, organisatrice, a déclaré à la presse que cette publicité visait plus à aider les personnes confrontées à l'avortement qu'à servir un objecti politique.
"J'ai avorté à 18 ans. J'ai eu des moments très difficiles… je voulais le montrer et dire aux autre vous n'êtes pas tout seuls".
xav007
Patience, patience… encore quelques années et nous aurons les mêmes en France…
Le vent tourne…
Clotilde
Magnifique !
zanatany
A transmettre à HUCHON ou a Valérie PECRESSE qui est loin de ces idées là;
pour ma part, je pense qu’ils vont devenir ringard avec leurs idées dépassées!
Marc
Un petit pas, puis l’autre…
Et la Vie repousse la Mort.