… pour avoir osé afficher des images choquantes.
Oui, le meurtre de l'enfant à naître est choquant.
… pour avoir osé afficher des images choquantes.
Oui, le meurtre de l'enfant à naître est choquant.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Kelkin
Plusieurs choses intéressantes dans ce docu : d’abord l’abnégation des étudiants (“peu importe ce que la justice décide pour nous, ce sera toujours rien à côté de ce qu’on fait à ces bébés”), le fait que cela soit possibel au Canada (en France, n’aurait pas été un simple procès mais un véritable lynchage), et puis l’état d’esprit des journalistes (ils ne prennent pas a priori ces étudiants pour des tarés sociaux ne comprenant rien à la vie (qu’est- ce qu’il ne faut pas ecrire!..) et d’un autre âge.
C’est prophétique !
sophie
ce n’est certainement pas en France que l’on pourrait voir ça…
JCM
Au moins les étudiants pro-vie on eu droit à une certaine bienveillance de la part des journalistes dans un grand média au Canada, et leurs affiches sont même passées à l’image.
Inimaginables en France où ils auraient été ridiculisés et leurs affiches censurées à l’écran.
Simon
On dit souvent que toute vérité n’est pas bonne à dire. Dans le cas de l’avortement, la vérité dérange les pro-mort, c’est pourquoi ils demandent de ne pas utiliser d’images ou d’expressions qui témoignent de la réalité, à savoir que l’avortement est un crime contre l’humanité au même titre que la Shoah.
Louis P.
La suite de cette affaire : des sanctions
http://pouruneecolelibre.blogspot.com/2010/05/luniversite-de-calgary-sanctionne-des.html