Josh Alexander, 16 ans, a osé dire :
« J’ai dit qu’il n’y avait que deux sexes et que vous étiez né soit un homme soit une femme, et cela m’a causé des ennuis. »
Au lycée Saint-Joseph, établissement catholique à Renfrew, en Ontario, a osé remettre en cause l’idéologie du genre en classe. Il a défendu sa position en argumentant qu’en accord avec l’enseignement catholique et la Bible, il n’y a que deux genres, masculin et féminin — et que, par conséquent, les hommes biologiques ne devraient pas être autorisés à entrer dans les toilettes des femmes.
Fin novembre, l’école a décidé d’interdire son accès. Le 6 février, celui-ci a voulu retourner en classe et a été accueilli par le directeur adjoint de l’établissement assisté de deux policiers locaux, qui ont interpellé le jeune homme pour pénétration illégale dans l’enceinte d’un lycée dont il ne faisait plus partie. Il a été escorté, sans menottes, jusqu’au véhicule de police.
Un avocat représentant le lycéen a déclaré que l’école ne le laissera plus assister aux cours tant qu’il n’acceptera pas
« de cesser d’utiliser l’ancien prénom d’un étudiant transgenre, et de ne plus participer à deux cours de l’après-midi car ces cours sont suivis par deux étudiants transgenres qui désapprouvent les croyances religieuses de Josh ».
Josh Alexander a déclaré au National Post que les étudiants transgenres qui rejettent ses opinions devraient peut-être réfléchir au fait qu’ils fréquentent une école catholique, ou du moins une école qui se dit catholique.
cadoudal
dictature de la folie et de la décadence.
les satyres LGBTQ de la Révolution nihiliste ont pris la place des saints et des héros d’ autrefois.
AmpuriasTempio
“Au lycée Saint-Joseph (……) a osé remettre en cause l’idéologie du genre en classe…” Nous voilà bien !!!!!!
Arwen
Courageux et sensé garçon face à des adultes complètement paumés: ces derniers devraient avoir honte!