La chaîne a diffusé hier soir un reportage fait de désinformation grossière, signé des militantes Caroline Fourest et Fiammeta Venner.
Canal+ d’avortements
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
La chaîne a diffusé hier soir un reportage fait de désinformation grossière, signé des militantes Caroline Fourest et Fiammeta Venner.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
HB2
Deux lesbiennes (elle forme d’ailleurs un couple) qui font un film pro-avortement, c’est assez significatif de l’état de décadence morale des acharnés de l’IVG.
jehan
Ainsi vont les “cruches” à l’eau et l’on espère qu’elles vont bientôt se “casser”.
A lire attentivement la “dernière” d’une autre cruche (à diffuser sans modération):
Interrogée ce matin sur la situation au sein de Renault, Nadine Morano, ministre UMP de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle, a livré sur Canal+ une réponse sur le chanteur Renaud, plutôt que sur le constructeur automobile français.
Source :
http://www.nationspresse.info/?p=129923
HV
Ce qui extraordinaire, c’est le reproche qui est fait aux pro-vie d’emmener leurs enfants a la Marche pour la vie.
Donc, resumons:
– Les enfants de maternelle jetes dans la rue par leurs instits pour defiler contre Le Pen en 2002: BIEN
– Aller en famille a la Marche : MAL
Mais on devine que s’il n’y avait pas d’enfants a la Marche, on leur en ferait de meme le reproche : les pro-avortement font feu de tout bois…
Yves
La mère Fourest qui prétend combattre les “intégristes” (le mot qui tue !) devrait commencer par se combattre elle-même. En matière d’intégrisme, elle décroche le premier prix dans de nombreuses promotions. Elle est un peu la Tariq Ramadan de la religion “laïcité”. En tant que Grande-Prêtresse de la religion laïque, elle doit se prosterner tous le jours devant la déesse Marianne. Avec sa “chérie” Fiammetta Venner, c’est une bigotte du féminisme et de l’homosexualisme. Entrée dans le couvent républicain dès son plus jeune âge, Fourest incarne un peu la mère supérieure du politiquement correct. Son but est simple : recruter le plus possible de vocations pour la plus grande gloire de l’obscurantisme. N’oublions pas qu’elle a fait “voeu d’obéissance” à la papesse Marianne. Détail important : son Eglise républicaine recrute énormément chez les franc-maçons.
Ne nous inquiétons pas… dans quelques années, son idéologie s’écroulera. La Vérité triomphera. Qui rira bien qui rira le dernier. Les résistants de la première heure ont toujours été persécuté. Grâce à ces deux lesbiennes, l’Evangile resplendit dans toute sa vérité : “heureux serez-vous lorsque l’on vous persécutera…”.