Le régime communiste ayant affamé la population, la population affamée devient cannibale.
Cannibalisme en Corée du Nord
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Le régime communiste ayant affamé la population, la population affamée devient cannibale.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
jejomau
C’est une des conséquences entre autres du socialisme et de son avenir radieux pour l’homme… Ce serait bien si Taubira pouvait y faire un long séjour…
Exupéry
Où sont les protestations des grandes âmes de gauche y compris chrétiennes?
D’autant que ce terrorisme rouge remonte aux années 5O.
Ce cannibalisme était déjà présent il y a une douzaine d’années en Corée du Nord (on vit même, à l’époque, des parents n’osant manger leurs propres enfants, les échanger avec ceux des voisins de poids équivalent, à des fins culinaires !!)
Pauvres parents ils ne sont pas plus monstrueux que nous, mais LA FAIM PEUT RENDRE COMME FOU. Ils vivent une des pires épreuves qui soit – comme en Ukraine autour de 1930 lors de la grande famine organisée par Staline (qui simultanément vendait du blé à l’étranger!) et où l’on vit le même atroce cannibalisme apparaître.
Dans cette Corée du Nord (où il est interdit d’avoir des rideaux aux fenêtres pour que chacun soit le flic de tous) les dépenses d’armement pèsent très lourd sur le nécessaire de la vie quotidienne.
Tout le monde à entendu parler de “Pinochet” mais qui a entendu parler de Kim Il Sung ? Pinochet n’a pas fondé une dynastie , mais c’est son fils Kim Jong Il qui est actuellement au pouvoir en Corée du Nord…
Quand demandera-t-on dans les paroisses, aux chrétiens, de prier pour la Corée du Nord? Mais nous n’attendrons pas en vain ces improbables exhortations…
Éric Martin
Lire aussi : http://www.ndf.fr/nos-breves/28-01-2013/de-nouveaux-cas-de-cannibalisme-en-coree-du-nord
Maïe
Qu’attend Kouchner pour leur faire porter quelques sacs de riz pour manger en accompagnement ?
PK
Le cannibalisme est intrinsèque à la Révolution : les révolutionnaires de 1789 l’ont pratiqué… mais volontairement eux, sans être affamés…
Rien ne change ou presque : c’est le progrès.
Giraud
Les idéologhies conduisent toujours aux désastres parce qu’elles enferment l’intelligence et le sens critique dans ses dogmes. Elles nient la raison, la conscience et le droit naturel.
L’islam est une idéologie qui a les mêmes effets, c’est pourquoi l’émigration vers des états libres est si intense malgré sa haine de l’occident et de la chrétienté. Cependant l’émigration des coréens du nord est impossible.