Carl Lang, prenant acte de sa "suspension" du Front National et de l'interdiction qui lui est faite "d'utiliser le nom du Front national" a constitué un nouveau groupe d'élus au Conseil régional du Nord-Pas-de-Calais. Ce groupe R.E.U.N.I.R (Rassemblement des Elus pour l'Unité Nationale et l'Intérêt Régional) est composé à ce jour de 12 conseillers régionaux.
MJ
piero
Bonne réunion de famille et
adieu Carl, on t’aimait bien.
placide
Nous allons ainsi pouvoir voir combien des 12 amis de Carl seront réélus et s’il est lui même réélu d’ailleurs.
Nous allons pouvoir aussi nous rendre compte du poids que ces fameux amis de la société civile et personnalités locales ont emmené de voix au front la dernière fois.
Cyril
Après le groupe, manque plus que la création d’un parti, que j’adhère !
slabo
Le problème des 12 élus qui soutiennent Carl LANG, n’est pas de savoir s’ils seront réélus ou s’ils ont une chance de l’être.
Leur volonté est de ne pas sombrer avec le TITANIC, de survivre et continuer le combat national.
La société civile ne vote plus pour le FN depuis 2002, la dernière fois qu’il ont soutenu le FN et Jean-Marie Le PEN, c’était au deuxième tour de la présidentielle de 2002.
Ils nous avaient déjà quitté, en majorité, lors de législatives de juin 2002.
Ils avaient compris, avant nous, que Jean-Marie Le PEN ne voulait pas accéder aux responsabilités, peut-être trop lourdes à assumer pour lui.
C’est une nouvelle étape qui commence, une bataille est perdue, peut-être pas la guerre.
Cette dernière étape ne peux se faire qu’avec un renouveau national.
Nous nous battrons pour nos idées, nous laissons la gamelle aux autres, ils en bavent déjà …….
slabo
Créer un parti n’est pas une mince affaire, j’ai déjà assuré Carl LANG de mon entier concours si cette création, que j’appelle de tous mes voeux, voit le jour rapidement.
Vite le renouveau national !