Suite à la décision du gouvernement de s'attaquer au quotient familial et donc d'augmenter les impôts des familles, Carl Lang rapelle la position de du Parti de La France :
"La politique familiale française devrait être au service exclusif de la natalité française. Ainsi, la manière la plus efficace de faire des économies dans ce domaine serait d’instaurer le patriotisme familial en réservant exclusivement les allocations familiales aux familles françaises. Cette mesure aurait de plus un effet dissuasif contre l'immigration de peuplement.
La colonisation migratoire coûte à la France entre 100 et 200 millions d’euros par jour. Il faut en finir avec les pompes aspirantes de l'immigration et rendre la France aux Français en mettant fin à la substitution du peuple français par des populations déracinées, inassimilables, souvent islamisées et hostiles au pays d'accueil.
Après la loi Taubira sur le mariage homosexuel, la gauche socialiste montre à nouveau clairement le caractère anti-familial de sa politique."
Marine Le Pen est tout à fait sur la même ligne lorsqu'elle déclare aujourd'hui sur RTL :
"L'idée qui est répétée à foison et qui consiste à parler de justice sociale est un mensonge. Cette mesure, qui est en réalité une augmentation de l'impôt sur les enfants, n'a rien de sociale, elle va toucher de plein fouet les classes moyennes (…) C'est invraisemblable que l'on accorde des allocations familiales pour soutenir une natalité étrangère (…) J'aurais supprimé les allocations familiales qui sont versées aux étrangers dans notre pays"
lavandin
…. et, si j’ai bien compris,par décision de justice, nous allons verser des allocations pour les enfants d’immigrés clandestins régularisés …… Bravo la France
mimi
… alors que les français de l’étranger , eux, ne touchent rien.
on vit une époque épatante.
jandout
le problème est que les cathos votent depuis quarante ans pour des gens qui conduisent la France dans le précipice
et je ne vois pas de changement avant longtemps
Colibri
immigration de peuplement, colonisation migratoire, je ne connaissais pas encore, j’utilisais plutot immigration de substitution ou remplacement de population.
Regardez dans wikipédia, depuis la loi sur l’avortement les statistiques sont claires, le taux de fécondité est passé sous 2, sous le taux de renouvellement, donc impossible d’avoir une augmentation de population d’origine française, elle est donc entièrement due à l’immigration,
nous avons un déficit de relève de nos anciens, donc forcément une substitution, plus importante en terme de proportion, puisque au lieu d’être équilibrée, la population augmente malgré tout.