Grâce à une enquête de Libération, il est désormais établi que l'UNEF était un "terrain de chasse sexuelle" entre 2007 et 2015.
Une vingtaine de militantes ou ex-militantes de l'Unef dénoncent des violences sexuelles qui auraient eu lieu entre 2007 et 2015 au sein du syndicat étudiant.
Or, Caroline de Hasse a été secrétaire générale de l'UNEF de 2006 à 2009.
Caroline de Haas a donc peut-être raison d'affirmer :"Un homme sur deux ou trois est un agresseur" … à l'UNEF.
Stephe
A ne vivre qu’entoure d’obsédés on finit par croire que cela correspond au comportement de toute la population.
Cela dit, avec ces faits, on comprend encore mieux toutes les lois “sociétales” élaborées par ces malades.
jejomau
le scandale Oxfam semble délier les langues et attirer l’attention des médias sur le secteur de l’aide humanitaire et sur l’ONU. Pour Alex Newman, correspondant étranger du New American, l’ONU est un club de dictateurs irréformable et il serait temps pour les Etats-Unis de s’en retirer. Les quelques agresseurs sexuels traduits en justice en ce moment n’y changent rien, car il y aurait environ 60.000 victimes des crimes et délits sexuels commis par les personnels de l’ONU et 3.300 pédophiles actuellement employés par l’ONU.
http://reinformation.tv/onu-enfants-femmes-viols-impunite-bault-81062-2/
Jean Bidel
La réputation de ce ” syndicat ” ( l’UNEF ) n’est plus à faire ; pouponnière des futurs cadres socialiste : Dray , DSK , Désir , Cambadélis …. y sont tous passés .
Surnommé à juste titre , le syndicat de la castorisation , où les mâles travaillaient surtout de la queue ! Les pauvres niaises – ou ambitieuses , c’est selon – qui souhaitaient s’y investir ou progresser dans l’organigramme de cette ” officine ” devaient se plier et se livrer aux fantasmes sexuels des mâles dominants .
On peut imaginer que le traumatisme de Melle De Hass y trouve son origine et participe de son militantisme féministe ?
François
J’aurais voulu entendre la réaction des bien-pensants en général et de Caroline De Haas en particulier si quelqu’un avait osé dire “une femme sur deux ou trois est une p…”. Padamalgam, sauf contre les mâles blancs!…
Alpin
c’est bien connu Caroline
” Une féministe est une femme qui se bat pour que son fils joue à la poupée ,pendant QU UN MIGRANT
joue au docteur avec sa fille ”
Excellent programme !!!!
https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/calais-deux-migrants-ecroues-pour-une-tentative-de-viol-sur-mineure-5205135
http://www.valeursactuelles.com/faits-divers/menacee-dun-couteau-une-jeune-femme-violee-par-un-migrant-90238
http://www.bvoltaire.fr/viols-commis-migrants-allemandes-se-poursuivent-durant-vacances/
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/11/03/01016-20171103ARTFIG00260-calais-un-migrant-erythreen-mis-en-examen-pour-viol-aggrave.php
naulo
Quel est le QI de Caroline de Haas ? Je vous le demande !
On doit être proche du vide intersidéral !
Semper Fidelis
A ceux qui se disent qu’il est dommage qu’il n’existe pas des établissements spéciaux pour tous ces détraqués sexuels, je les renvoie aux truculentes répliques du film “Le Pacha” (1967), où Jean Gabin répond à la jolie Dany Carrel :
“Ah mais il y en avait autrefois, mais on les a fermé…
– Quand ça ?
– en 1946…”
Vous aurez tous reconnu la patte du regretté Michel Audiard !