La tournée des vaccinobus a débuté dans les lycées de Vaucluse. Des parents inquiets ont manifesté mardi 21 septembre, dès 7 h 15, sur l’esplanade devant la cité scolaire Jean-Henri-Fabre. Des tracts ont été distribués aux élèves. Ils se sont ensuite positionnés devant l’entrée des véhicules de la cité, pour bloquer les véhicules.
Cela a provoqué la colère de Renaud Muselier, qui, dans l’excès, a accusé les parents de “violences”. Il n’y avait pas de violence, mais juste des mamans qui scandaient “touchez pas à nos enfants”…
Meltoisan
J’espère que ces parents se sont-ils aussi inquiétés à cause des enseignements sur les diversités, la sexualité, l’Histoire revisitée, la discipline à la carte… et autres sujets « pasdevaguistes » causant un effondrement du niveau de l’éducation en France.
« Vaccinés mais c..s » n’est évidemment pas un bon slogan.
Meltoisan
Oups ! Lire bien sûr :
[Ces parents se sont-ils aussi inquiétés à cause des enseignements sur les diversités, la sexualité, l’Histoire revisitée, la discipline à la carte… et autres sujets « pasdevaguistes » causant un effondrement du niveau de l’éducation en France ?]
Gaudete
Muselier , encore un mange-m……. LR qui n’est pas capable de réfléchir par lui-même. Peut-être qu’il faudra faire comme dans les banlieues mettre le feu au bus pour que les tarés du gouvernement comprennent que leur monstruosité commence à suffire.