Laissez-les-vivre réagit à la suppression de la carte Famille Nombreuse :
"D’ici quelques semaines ou, au plus tard, quelques mois, c’est une quasi-centenaire qui risque d’être euthanasiée. En effet, il n’aura fallu qu’une quinzaine de jours après la nomination de Mme Morano comme secrétaire d’Etat à la famille pour que le gouvernement Fillon annonce la fin de la contribution forfaitaire de l’Etat à la « carte famille nombreuse » SNCF. Sans cette contribution nationale, la SNCF sera contrainte de renoncer très rapidement à poursuivre cette politique familiale débutée en 1921, soit dix-huit ans avant le code de la famille. […]
C’est la raison pour laquelle LAISSEZ LES VIVRE envisage très rapidement une manifestation de protestation et demande aux familles concernées d’indiquer leur capacité de mobilisation en écrivant à [email protected] ou BP 111 PARIS CEDEX 10 ou en téléphonant au 01 48 78 08 80."
david
il serait bon de manifester egalement pour que la carte de famille nombreuse ne soit reserve qu’aux francais.
il me semble que cela etait le cas jusqu’en 2006 date a laquelle la loi a ete modifie pour permettre aux etrangers de beneficier de cet avantage au nom de la sacro sainte “lutte contre les discriminations”.
Merci a la “droite” qui dans ce domaine comme dans bien d’autres fait pire que la gauche. Quand je pense que certains continuent a voter pour eux en pensant que la gauche c’est pire…