Rappel des propos haineux que Christophe Castaner avait tenu à l’encontre du général de Villiers, chef d’état-major des armées, au moment de sa démission :
“Le chef d’état-major a été déloyal dans sa communication, il a mis en scène sa démission. Son départ n’a rien à voir avec son audition par la commission de la Défense, le 12 juillet, même si Pierre de Villiers aurait pu s’imaginer que ses propos allaient fuiter, à moins de manquer d’expérience.
C’est son comportement qui a été inacceptable. On n’a jamais vu un chef d’état-major s’exprimer via un blog, ou faire du off avec des journalistes ou interpeller les candidats pendant la présidentielle, comme cela a été le cas. Il s’est comporté en poète revendicatif. On aurait aimé entendre sa vision stratégique et capacitaire plus que ses commentaires budgétaires”
Gaudete
Non mais micron se moque un peu plus chaque jour des français à voir la nouvelle bande de bras cassés qu’il a mis au politburo.
FR
Castaner est un incompétent, intellectuellement limité par ses piètres capacités. Il le sait, et c’est précisément pour cette raison qu’il a été nommé au poste de Ministre de l’intérieur. Ne devant sa légitimité qu’au seul fait du Prince, il lui sera d’une fidélité totale.