Cela devient une tradition : une bagarre a opposé des voyous de Castres à des militaires du 8e RPIMA, dont l'un venait de se faire voler sa moto. Des plombs ont été tirés avant que la police n'intervienne pour calmer la situation. Dans la nuit, la façade de la maison du militaire cambriolé a essuyé des tirs de fusils de chasse.
La ville de Castres a déjà été le théâtre d'incidents opposant des militaires du 8e RPIMA à des jeunes d'origine maghrébine.
En mars, le tribunal correctionnel de la ville a prononcé une peine de 8 mois de prison ferme à l'encontre d'un voyou venu avec une quinzaine d'autres en découdre en juin 2011 à la caserne avec des militaires.
Exupéry
Décidément, rien de nouveau en “France”…
Jean
J’aimerais savoir si la police à interpellé les militaires au motif que leurs habits étaient trop politisés…
fetnat
oh la la vous avez osé ecrire ‘ d’origine magrébine ” attention aux poursuites vallsiennes !
et nous sommes en FRANCE !
Pauvre France !
jejomau
LES “électeurs de Hollande” ont tous les droits et c’est normal…..
Guillaume
Quand on pense qu’on sort de 10 de droite, et que l’immigration-islamisation n’a cessé d’avancer… Et pourtant, tellement de blabla ces dix dernières années ! Avec la gauche, ça ne va qu’empirer.
dd
Je ne me souviens plus “qui” les a nommés “chance pour la France”.
Ils nous pourrissent la vie,
qu’attendent-ils pour partir sous des cieux où l’herbe est plus verte ?
… Au bled, par exemple.
Ce qui est inquiétant : plus aucun endroit n’est épargné, ni morale, ni respect
et le laxisme de gauche ne fait qu’accroître le problème.
ODE
Comment cela va-t-il finir? Ils sont extrêmement nombreux (beaucoup de quartiers sans un seul européen) et nous sommes extrêmement polis.
DUPORT
Il n’y a pas d’erreur ?
Vous êtes certain que c’est un des voyous qui a écopé de 8 mois ferme et non un des militaire du RPIMA ?
Généralement ce sont plutôt les victimes ou les innocents qui écopent de peines de prison…
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
L’appui du ministre de la défense couvert par son 1er Ministre et le Cdt en Chef des Armées : le PR, doit être requis par le Colonel du régiment pour autoriser les militaires à tirer pour tuer tout agresseur menaçant pour leurs vies à moins de dix mètres. Ceci est légitime mais aussi et surtout : NECESSAIRE à la qualité de la dissuasion de l’armée française que teste ces bandes non pas “de voyous” mais de soldats de l’Empire islamique en train de conquérir la France.
Goupille
Ces petits coqs de gourbis, comme tous les lâches, chassent en meute. Ils font la guéguerre, en attendant mieux ?
Montrons-leur que nous sommes en guerre.
yannh
Comme l’on dit au LSB : Douce France …
Et puis comment voulez-vous que le vivre ensemble fonctionne. Encore ces p….. de mili-fachos-cathos qui ne veulent pas qu’on leur emprunte leur moto. Ca énerve les CPF, forcément ! …. Et Gazolito ” y dit quoi ?”.
Hugues
Dans les années 70 les paras faisaient des descentes pour mater les racailles…maintenant c’est l’inverse, cela montre l’état de délitement des unités paras troupes de marine…
Finalement les seuls qui assurent ce sont les skins de Serge Ayoub…
RL
Hugues, je pense que les paras ont l’ordre de ne pas faire de vague, sinon, rassurez-vous, ils auraient largement le dessus. Déjà qu’ils font la nique aux talibans à un contre dix en combat loyal, alors karim qui vend du shit en survet adidas et qui insulte les filles qui passent dans la rue, vous pensez bien qu’ils n’en feraient qu’une bouchée.
Cette impuissance est l’éternel question victoire militaire, défait politique. C’est bien d’avoir une arme, mais il faut oser s’en servir.
Exupéry
@dd
Qui les a dénommé “Chance pour la France”?
C’est Bernard Stasi (un nom aux résonances inquiétantes!), énarque, politicien centriste chiraquien, Ministre puis Médiateur de la république. En 2000, il fait partie du Comité de parrainage de la “Décennie de la culture de paix et de non-violence” (aux résultats si mirifiques!)
C’était un chrétien de centre gauche qui ne cessa de batailler pour la laïcité et contre le racisme (risque majeur d'”allahicité”)
Il publia “L’immigration une chance pour la France” en 1984 (encore trouvable d’occasion pour 1,50€)
A sa décharge, d’origine espagnole, il avait sans doute confondu l’Espagne de la “reconquista” et celle des Almohades islamiques. Décédé (de la maladie d’Alzheimer) en 2011.
Hélène
Martin DESMARETZ de MAILLEBOIS a raison et c’est ce que ne voient pas ou ne veulent pas voir les autres, nous sommes déjà en guerre, unilatérale j’en conviens, où toutes ces actions que beaucoup se complaisent à prendre pour des exactions de voyous ne sont rien d’autre que des tests pour tester nos capacités de réaction ou de patience.
Depuis très peu de temps tout ceci a pris une ampleur effrayante, les raisons n’en sont pas une non intégration des règles civiles de notre pays mais une volonté de colonisation.