la chanteuse Catherine Lara, homosexuelle revendiquée, s’est prononcée contre le mariage homosexuel et l’adoption ; réaliste, elle l’explique pourquoi sur RTL (à 7 minute 30 environ).
Catherine Lara, homosexuelle revendiquée, contre la dénaturation du mariage
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Gisèle Miette
Comme quoi !
Elle a bien compris qu’il ne faut pas mélanger , choix de vie personnels et valeurs communes . Le respect des valeurs et de leur logique n’a jamais empêché personne de choisir la vie qu’il veut . Chacun est libre à partir du moment qu’il reconnaisse et respecte les limites à ne pas dépasser quand il s’agit de l’autre . Vouloir imposer les règles de ces choix au mépris de la sensibilité et des valeurs de l’autre , non !
btk
ce qu’a dit Catherine Lara :
‘ma position est tres claire, moi, je ne me marierai pas et je n’adopterai pas d’enfant.. j’ai un respect terrible pour les vieilles valeurs, j’ai eu la chance (accentuation de la voix) de vivre avec des parents amoureux, qui se sont aimes.. pour moi le mariage c’est le papa-la maman, le fruit de cet amour-la qui donne des enfants et moi j’aime ca, j’aime cette rassurance ; je le souhaite a tous les enfants du monde, d’avoir un papa et une maman
il est vrai qu’il vaut mieux deux papas ou deux mamans qu’abandonne seul sur une berge
mon gout profond va pour les vraies valeurs
pourquoi on appellerait pas cela une union, qq chose comme ca… ?
le mariage c’est sacre ;; la famille, c’est un papa + une maman, voila !
et c’est tres bien comme ca.’
aligot31
Beaucoup de courage, de sensibilité et de générosité chez Catherine LARA. Très attachée aux vraies Valeurs, elle reconnait parfaitement et avec une grande sagesse que le Mariage n’est pas pour elle comme, je le crois, le reconnaissent la grande majorité des homosexuels. Bien qu’un peu marginale, c’est une belle personne à la fois lucide, honnête et fraternelle.