A cause du mauvais score de la tête de liste PS dans le grand Est, le syndicaliste de Florange Edouard Martin, Catherine Trautmann socialiste sortante et ex-présidente du groupe socialiste n'est pas réélue ! Du coup le PS, mais aussi l'UMP, de la région lui demande de démissionner pour laisser sa place à Trautmann !
Catherine Trautmann sur le carreau : PS et UMP à la rescousse
25 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Daquin
Pourquoi s’est-elle mise derrière sur la liste ?
[Elle pensait que le syndiqué de Florange ferait un meilleur score… MJ]
RL
MJ : c’est peut-être le cas d’ailleurs.
JTC
Ironie de l’histoire : pour une fois qu’un ouvrier représente le socialisme, on le somme de partir ! Jaurès doit se retourner dans sa tombe
jpr
PS et UMP, comme cul et chemise…
Maria
la jolie farce! Le bel Edouard, plein de charisme, que le PS a voulu neutraliser et utiliser pour rallier les suffrages,le voilà tout à coup devenu bien encombrant..et incompétent à ce qu’il semble, face à Mme Trautmann..Quel dommage que les “grosses tronches”du PS ne s’en soient pas aperçu plus tôt!!d’autant que le play-boy n’est même pas encarté.Et il se cramponne,le bougre,il n’ a pas envie d’aller pointer à pôle emploi avec les copains…
Il faudrait quand même rappeler à Mme Trautmann et à ses soutiens que lorsque les urnes ont parlé,le verdict doit être accepté,celà s’appelle “le respect de la démocratie”….Le PS s’est brûlé..qu’il s’assoie sur ses cloques!
chloé
Ah…la bonne blague…
Pousse toi de là que je m’y mette…
La grosse meuh-meuh alsacienne a un sens aigu de la démocratie.
Quant à l’UMP c’est pas mieux.
Laurent
Hahahahaha !! Démocratie qu’il disent ! Tu parles, petits z’arrangements entre copains ! On croit rêver en lisant les commentaires de keller à Morano en passant par Ries, c’est ahurissant….A part Dieu et l’armée qui nous sauvera de cette clique ?
Gaudete
vraiment l’UMP ne sait pas quoi faire pour se faire remarquer, comme quoi UMPS!
C.B.
Ben voilà, si ce parti avait eu la courtoisie de laisser la première place à la dame, on n’en serait pas là. L’idée “chabadabada” étant posée, s’il veulent tant faire avancer la cause des femmes et la proportion des femmes dans ces assemblées, ils ont oublié une règle impérative: la première place doit être automatiquement attribuée à une femme (ce qui fera n femmes n hommes s’il y a un nombre pair de candidats, et n + 1 femme n hommes s’il y a un nombre impair de candidats).
Même pas fichus d’aller jusqu’au bout de leur logique de promotion de l’égalité femme-homme: Claudine Dupont devait dormir ce jour-là.
jejomau
ah ! Excellent ! c’est le coup du “casse toi pov con” ! et “laisse nous entre nous, nous sommes des z’élites et toi, t’es qu’un trou-du-cul prolétaire ” !
aaa
Le P.S. a une très grande considération pour l’ouvrier
LABOUS NOZ
Bravo encore l’UMPS qui se mobilise
pour assurer un poste au loges féminines
franc-maçonnes
de notre Europe en perdition.
prions pour l’Europe et ses racines chrétiennes.
Robin des Bois
Il est beau de voir la maîtresse de maison tenter de chasser le petit personnel que l’on avait mis en avant pour flatter le prolo. Qu’on les aime, ces vrais socialistes. Plus vrais que nature. J’espère qu’Edouard Martin aura la dignité de rester à son poste.
JEJ
Bienvenue dans la vraie vie camarade !
Oeil de Lynx
Sans déconner !!!! No kidding !!!!
du PS à l’UMP… des cadors, rien que des cadors…!!!
Le séïsme politique ne réside-t-il pas dans le score du PS (16%) et de l’UMP (20%)?
“Lui Président” le plus incompétent “Président” de toute l’histoire de la “république” trouve encore (mai 2014) 16% des suffrages exprimés dans les urnes?
Après DSK, K-Uzak, Léonarda et tutti quanti ?
Quant aux électeurs de l’UMP, ils se font torcher à la toile émeri à chaque élection depuis plus de 40 ans et ils en redemandent (en 2014) à hauteur de 20% des suffrages exprimés?
* * Après le pugilat Fillon-Copé,
* * l’exil de Juppé au Canada pendant un an (pour quelles raisons, au fait…),
* * le refus de tous les dirigeants de l’UMP y compris Raffarin d’abroger la (pseudo) “Loi” dite Taubira ? Etc… etc…
http://www.bvoltaire.fr/francoisteutsch/lelecteur-ump-atteint-du-syndrome-femme-battue,38643
Les Romains l’avaient noté:
“Vulgus vult decipi, ergo decipitur !”
andré
Ca pue la franc maçonnerie à plein nez.
A.F
Maintenant que le FN devient majoritaire, il faut s’attendre à ce que la mascarade de la fausse opposition UMP-PS se dévoile.
ludovic
Perdre une telle situation, ie 10000 euros par mois sans aucune contrainte ou responsabilité, c’est sur pour un homme politique !
Estelle
Fabienne Keller triste et inquiète ???
Stephe
A part ça l’UMP et le PS ce n’est pas complicité, magouilles et fausses factures! encore un beau moment de démocratie française, quant au syndicaliste avec d’amicales pressions il sera recasé au CESE dont c’est la seule utilité.
esprit libre
Excellent !
Ce sont les effets secondaires du traitement de choc de ces élections… Il y en aura de toutes sortes et de bien plus conséquents.
Trop d’observateurs, trop de journalistes, trop de lecteurs du Salon Beige sous-estiment l’onde de choc…
Le pédalo de François Hollande est secoué plus gravement qu’on ne le pense : retenons notre souffle, il devrait verser et se noyer car la France ne peut souffrir plus longtemps sous ses coups et ses humiliations.
DUPORT
C’est l’UMPS tout simplement
Ils s’aiment bien entre eux…
Et la démocratie qui chasse Trautman cela les dérange…
Alors on est prêt a faire démissionner un autre pour garder Trautman la malfaisante…
Ce que les électeurs ont voté ils s’en contrefichent !
Jib
Ou comment être le dindon de la farce!
anna
On se soutient à l’UMPS dans les moments difficiles et puis entre frères maçons c”est normal!!!
CVV
Le bel Edouard… n’a plus qu’à passer au FN, la prochaine fois ! Effet boomerang garanti