Il ne s'agit pas des minarets, mais bien des musulmans. Deux jeunes filles catholiques (13 et 16 ans) ont été enlevées par leur père, qui les a séquestrées dans un pays du Proche-Orient dans une région tenue par une milice musulmane. Le père, mariée à une Suisse et vivant depuis 20 ans en Suisse, avait proposé à sa famille d'assister à un mariage dans ce pays. Depuis, il leur a confisqué leur passeport. Une des filles sera mariée dans 10 jours. L'ambassade ne fera rien ! Nous ne pouvons que prier. (Une première version de ce post présentait une lettre demandant de prier pour elles. Je l'ai enlevée par sécurité pour les jeunes filles).
Cauchemar suisse
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Dom
Il faut demander aux évêques suisses d’intervenir!
Bourgignol
Tout le monde n’est pas Ingrid Betancourt ou Roman Polanski !
RL
“L’huile et le vinaigre finiront toujours par se séparer”, disait De Gaulle
Alex
On n’ose imaginer la calvaire que vit cette jeune fille, élevée dans la tradition catholique, qui se retrouve subitement dans un pays qu’elle n’a jamais connu, séparée de sa mère, et contrainte de se marier et de vivre avec un musulman…
Lusso
Sans parler du crime de pédophilie dont seront victimes ces deux jeunes filles mineures! Nous attendons les protestations indignées des professionnels de la “morale” médiatique!
c
Tout le monde n’est pas Ingrid Betancourt ou Roman Polanski !
SVP ne mettez pas Ingrid Betancourt et Roman Polanski sur le même niveau. Merci
Pierrette
on dit suissesse pour une femme qui a la nationalité suisse, si je ne m’abuse…