Les Européens sont sans cœur, c'est une chose entendue, néanmoins je ne peux m'empêcher d'aggraver mon cas personnel et de rejoindre Yves Daoudal qui soulève les bonnes questions sur le drame de la mort du petit Aylan…
"On nous montre en boucle la photo d’un petit garçon mort noyé sur une plage turque. Et une armée de moralistes (tous politicards sans convictions et sans scrupules) entend nous tirer des larmes. Cette image « montre notre inhumanité », paraît-il.
Ce que je comprends, c’est que c’est l’image qui est censée faire accepter l’invasion musulmane aux opinions publiques européennes qui y sont réfractaires, comme viennent de le montrer des sondages.
Certes la mort d’un enfant est tragique. Mais…
1 – On tue légalement des enfants par dizaines chaque jour dans nos hôpitaux. Et il paraît que c’est un droit des femmes.
2 – En quoi la mort d’un enfant syrien sur une plage turque doit-elle nous émouvoir davantage que la mort d’un enfant péruvien sur la rive bolivienne du lac Titicaca ?
3 – Pourquoi les parents de cet enfant n’ont-ils pas demandé l’asile à la Turquie ?
4 – Comment se fait-il qu’aucun de nos moralistes politico-médiatiques ne se demande pourquoi les « réfugiés » musulmans – qui crient Allahou Akbar au moindre problème et dont toutes les femmes sont voilées – se précipitent tous en Europe et non dans les pays musulmans richissimes qui longent le Golfe persique et où l'on parle arabe ?"
Pour finir, une illustration trouvée sur Facebook, qui se dispense de commentaires :
Michael Jeaubelaux
L’islamiste Erdogan qui accuse est aussi responsable, qui ne fait rien contre les “passeurs”! Pourquoi le ferait-il d’ailleurs, tous ceux qui s’en vont le débarrasse (surtout si si ce sont des kurdes) ou sont ces amis lorsque ce sont des islamistes!
Alpha
Cet enfant pourquoi n’aurait il pas été jeté à l’eau par les daesh on a déjà vu des jetés à l’eau car ils étaient chrétiens. ..
pmc
Concernant le point 1 :
Ce n’est pas par dizaines chaque jour mais par centaines, et rien que pour la France !
(environ 215.000 par an)
Kazar
Pourquoi n’ont-ils pas demandé asile à la Turquie ? Début de réponse’ édifiant sur Fdesouche, ils étaient en Turquie depuis 3 ans et la soeur vivant au canada indique qu’il voulait aller en Europe pour se faire soigner les dents…
http://www.fdesouche.com/642287-aylan-le-pere-de-lenfant-noye-ne-fuyait-pas-la-guerre-il-voulait-se-refaire-les-dents
jano
Cette photo est-t-elle réelle?
[C’est un dessin, artiste inconnu, qui illustre bien, à mon sens, la réalité. MB]
cril17
Attention au choc …
Aylan : Le père de l’enfant noyé ne fuyait pas la guerre… il voulait se refaire les dents en Europe
http://www.fdesouche.com/642287-aylan-le-pere-de-lenfant-noye-ne-fuyait-pas-la-guerre-il-voulait-se-refaire-les-dents
flore
Comme chacun l’aura remarqué et comme le rappelait un de vos lecteurs sous un billet précédent, on n’a pas vu de photos des gens morts brûlés vifs ou étouffés par les émanations toxiques lors de l’incendie déclenché volontairement par l’algérien criminel “mourad” (au casier judiciaire chargé) rue Myrrha dans le 18e art de Paris.
ah, ce n’était pas en Turquie… tout s’explique.
ah, cela risquerait de ne pas militer en faveur de l’invasion immigrée… tout s’excuse.
ah, ce n’est pas une résidence secondaire de valls, le guen ou cambadelis qui a été incendiée… tout se tait.
jpr
Sans compter que, avec les médias tel qu’on les connait, on est toujours en droit de se demander à quelle nouvelle machination ils nous prient de croire.
Exupéry
Que cet enfant repose en paix ; mais on veut encore frapper l’imaginaire sentimental des européens pour les conduire à des décisions politiques catastrophiques pour eux, entre autre : accepter toujours plus d’immigration-invasion non-intégrable et anti chrétienne.
De même rappelons-nous l’installation de la tête de pont islamiste par les USA et leurs valets au Kosovo, aux dépends de la Serbie en général et des orthodoxes en particulier (nombre d’églises incendiées)…
L’un des événements émotionnel décisif orientant l’opinion mondiale en faveur des “malheureux indépendantistes musulmans”, fut en 1994, l’explosion d’un obus de mortier de gros calibre sur le marché musulman de Markale, ce qui fit effectivement de nombreuses victimes innocentes (~70)… Les serbes étant apriori estimés responsables de cette boucherie, l’OTAN intervint militairement durement contre la Serbie.
Le tribunal pénal International conclut ultérieurement à la responsabilité des Serbes.
Or, entre-temps, j’avais assisté à l’exposé d’un officier supérieur Français (très probablement “logé”!) qui était sur place à l’époque, expliquant que malheureusement, il était plus que probable que cet obus avait été tiré par des musulmans pour manipuler l’opinion occidentale et pousser l’OTAN à intervenir à leur profit!
Ces “chahid” (martyrs) servent alors des “désinformations stratégiques” (taquiah)
On ne fait pas de politique et de géostratégie “avec ses tripes”, sinon cela conduit des populations entières à s’étriper à moyen et à long terme, et cela fait couler bien plus de sang et de larmes que lors du “signal émotionnel” déclencheur.
perry
Un enfant syrien est mort (Dieu ait son ame)en Turquie,sa famille voulant aller au Canada… Qui est coupable :l’Europe…cherchez l’erreur!!! je suis écoeurée par les manipulateurs qui se servent du décès d’un enfant pour culpabiliser des gens qui n’y sont pour rien.
piklalune
Je me souviendrai toujours de cette abominable vidéo où un père palestinien tente de protéger son fils de treize ans du tir d’un sniper israélien, finalement assassinés tous les deux.
Je n’aimerai pas être à la place de ce tireur infame.
Depuis cette date, je considère Israel comme un état national socialiste et son armée comme la SS.
A l’époque, ce répugnant crime de guerre n’a fait pleurer aucun de nos hommes politiques, aucun de nos pisseurs d’encre et surtout pas le nauséabond BHL.