Le ministre du Logement Cécile Duflot a déclaré :
«C'est toujours extrêmement encourageant, quand on est
responsable politique, de voir que ce sont sur des mobilisations
généreuses, ouvertes et attentives à nos valeurs que les jeunes se
mobilisent.»
Toujours… sauf quand c'est pour défendre la famille naturelle. Cette déclaration fait suite à la manifestation des
lycéens contre l'expulsion de Leonarda.
n
Non, elle ne parlait pas d’elle-même. Comment pourrait-elle se décrire comme une “responsable politique” ?
Albert
Je suis toujours un peu circonspect d’entendre Mme Duflot. D’éducation catholique, elle a même fait partie de la JOC. Cela doit quand même nous interroger en tant que Chrétien sur l’éducation que nous offrons à nos enfants pour qu’ils ne tournent pas aussi mal… Sur l’affaire Léonarda, pas grand chose à rajouter, il est temps de revenir aux vrais problèmes! http://albertbloch.blog4ever.com/blog/article-750191.html
werther
j’ ai remarqué non sans plaisir que les gens de gauche mettaient les valeurs ( de gauche ) sans doute,en exergue pour défendre les personnes victimes des lois sur l’immigration . C’était le cas de Bartolonn et maintenant C Duflot à propos des jeunes qui descendent de leur lycées . Et les jeunes de la manif ? Ils ne défendent pas des valeurs ???
on voit bien qu’ils ne savent pas ce qu’ils disent !!!!
Bertin
A l’attention de Mme Duflot et de ses amis EELV si promptes à dénoncer les expulsions :
“Septembre 2012, Timothée, autiste est expulsé de l’école par la police, sans aucune réaction de votre gouvernement, coupable d’être Autiste”
http://www.petitions24.net/donnez_les_memes_droits_aux_personne_victime_de_handicap
Les handicapés français c’est moins médiatique que les Kosovares !
Haro
Ils me font bien marrer, ces fainéants de lycéens, manipulés par des lobbies ayant pour nom CGT, SNES ou Action (soit-disant Catholique). Comme par hasard, il faisait super beau, c’était vendredi et les vacances approchaient. En gros, une journée à glander en plus, de toute façon, ils ne risquent rien, vu que le bac n’est que de la braderie de bas étage… Autant en profiter, hein?
Jean Theis
Mme Duflot veut aussi construire des HLM solidaires à la place du Sacré-Coeur ?
chouan 12
la JOC que signifie à son époque le “C” catholique ou communiste?
amiral
Et oui Bertin,et les jeunes il suffi de deux ou trois débridés pour que les autre suivent comme en 1968,de vrai moutons,c’était marrant la guerreguerre des rues aveugle qu’ils était du devenir monstrueux de cette action.
ID
Idem hier soir sur France Info dont les bribes me parvenaient. Un grand écrivain “tolérant” de l’islam – “ex-extrémiste” ; passé d’ailleurs dont il avait du mal à renier l’existence – qui glapissait en voyant le FN grimper et appelait les jeunes à se réveiller.
On se réveille, on se réveille… mais pas comme il pense ;-)
Justin
Avec un tel florilège, il y aurait de quoi remplir la BNF. Où sont les responsables politiques sérieux et avisés aujourd’hui (qui ne s’expriment que pour dire des choses sensées.)?