Le ministre du Logement, qui est toujours secrétaire nationale d'Europe Écologie-Les Verts, défend le blocage par décret des loyers à la relocation et la dépénalisation du cannabis.
Lors du premier débat des primaires socialistes, Manuel Valls, désormais ministre de l'Intérieur, s'était dit «fermement opposé, au nom même des valeurs de gauche (…), à toute concession» dans la lutte contre le cannabis. François Hollande avait expliqué qu'il ne reprendrait pas la proposition de François Rebsamen visant à assouplir la législation sur les drogues douces.
Interrogé à son arrivée au Sénat pour la réunion du groupe PS, Jean-Marc Ayrault n'a pas répondu aux questions des journalistes, se contentant de sourire.
Pa
Même technique pour les amerindiens,chinois,grecs,portugais,espagnols etc… Le point commun est d’endormir l’esprit par les drogues, aucune reaction,d’esprit critique…des parfaits morts vivants bon pour le saint consumerisme.
Robert Marchenoir
Décidément, les socialistes démarrent sur les chapeaux de roues avec les symboles funestes.
Ce coup-ci, ils ne peuvent pas nationaliser les entreprises parce qu’ils ont bien vu ce que ça a donné en 1981, mais ils ne sont pas à court de bêtises à faire en remplacement.
Bernard S
Il faut bien donner quelque chose à ronger : un bon nonos de cannabis.
JLA
Elle en fume,ça c’est sûr.
bébert
ne soyez pas méchants avec Cecile Duflot
elle vient de faire perdre la gôche aux législatives
Papon
Celà permettra d’ameliorer la rentabilité des radars…