Coup de théâtre : juste avant que s’ouvre l’audience devant la première chambre du tribunal de grande instance de Nanterre qui devait décider ou non du placement en redressement judiciaire du Front national, Fernand Le Rachinel a subitement mis fin à la procédure qu’il avait intenté à l’encontre de son ancien parti. C’est ce qu’a signifié devant les juges, ce mardi après-midi, son avocat.
Dans Minute, Bruno Gollnisch annonce :
"je n’éluderai pas le débat d’idées. Ceux qui veulent bien s’intéresser à ce que je suis et à ce que je pense plus personnellement peuvent se procurer l’ouvrage La Réaction, c’est la vie, qui est un entretien que j’ai eu il y a quelques années avec un éditeur franco-libanais, Richard Haddad. En outre, je préparais depuis quelque temps, en dehors de tout contexte interne au Front, une petite brochure pour résumer quelques-unes de mes convictions et propositions. Je la publierai bientôt."
Jacques
Soyez assuré du soutien de nombreux catholiques Monsieur Gollnisch! En espérant qu’il puisse fédérer cette droite nationale divisée, pour que nous puissions laisser derrière nous ses années où les personnes samblent passer avant les idées pour reprendre le véritable qui est celui de redonner à la France son identité
guillaume
Les affaires récentes au MNR montre à quel point l’émiettement de la droite nationale nous guette. Toutes les récentes tentatives de reconstruction de la droite nationale ont montré leurs limites.
Il est illusoire et destructeur de souhaiter la politique du pire en cherchant la mort du FN pour reconstruire quelque chose à côté. Alors autant se donner comme chef celui qui a toujours été constant des ses idées, dans son attitude, regardant les faits avec lucidité, sans réagir à sur des coups de tête et des mouvements d’humeur…