David Van Hemelryck raconte son audition auprès de la police judiciaire suite à une plainte de Manuel Valls à son encontre pour injure.
Cela paye de leur tenir tête !
11 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
DUPORT
C’est compliqué d’arriver encore à faire respecter ses droits !
xenophon
Bravo David! Goliath va finir par valser.
Succulent.
PM
Y a pas a dire !
Merci de ton exemple!
esprit libre
Surréaliste.
Mais je pense que bien des policiers, comme nos RG à nous, pensent au fond d’eux-mêmes ou disent entre-eux après que c’est le monde à l’envers…
Le directeur des polices urbaines de mon département m’avait répondu par un sourire gêné les yeux plissés quand je lui avais dit lors de l’accueil d’un membre de cette équipe de malfaiteurs de François Hollande que les soixante-huitards étaient protégés par la police de nous en face…
Lagardère
Peut-on avoir des précisions sur ce ” droit de sortir ” alors qu’on a répondu à une convocation ? Pourquoi pas un ” droit de ne pas se rendre à la convocation ? ” Un peu bizarre non ?
milan
Heureusement qu’il n’est pas “enseignant”, parce que c’est bourré de fautes, certaines énormes. Mais en “opposant”, il est rigolo.
Maurice
La flicaille n’aime pas, mais pas du tout qu’une personne lui tienne tête !
La GAV est agitée comme un épouvantail dans l’espoir de nous faire peur, le fait d’ironiser dessus ne leur plaît pas du tout aussi. Le – on vous emmène pour une vérification d’identité – a aussi la cote.
N’ayant pas peur a dit Jean-Paul II au sujet du communisme, c’est pareil pour la flicaille, n’ayant pas peur d’eux, car ils ne fonctionnent que sur la peur qu’ils essaient de susciter chez nous.
Hou les méchants !
En tout cas, cet article nous prouve (s’il y en avait besoin) que le net est très surveillé.
matsumoto
C’est incroyable de constater combien les forces du désordre se comportent comme une milice privée, comme des suppôts de l’international-socialisme.
J’ai honte pour eux mais je n’ai aucune compassion et, alors qu’il y a un an j’aurai été toujours de leur côté, désormais, je les méprise et ne leur apporterai jamais le moindre soutien.
JEJ
Hallucinant !
Il serait urgent que certains policiers se rappelle ce que le terme honneur signifie…
En tout cas cela éclaire bien les méthodes de Valls et de ses procureurs aux ordres.
Benoit
David Van Hemelryck représente la France ! On se sent plus digne grâce à lui !
trahoir
D’aiulleurs cette policière at elle été identifiée ?
Vendredi 19 juillet
PHOTO EDIFIANTE DU 14 JUILLET 2013: POLICE POLITIQUE
http://copwatch.fr.over-blog.com/article-photo-edifiante-du-14-juillet-2013-police-politique-119142599.html