Je n'en n'avais vu qu'un qui n'avait pas l'air sûr de lui et, je me disais que, au fond, il n'y avait rien d'anormal pour un bébé député, comme on appelle les nouveaux élus de l'assemblée. Mais là c'est un florilège. Et dire qu'il y en a qui critiquent l'amateurisme du FN…
Aude Amadou est député La République en marche de la Loire-Atlantique. Sa première question est pour le soutien et le développement de la culture urbaine. Elle n'a pas l'air d'y croire elle-même :
Ma première question pour le soutien et le développement de la culture urbaine. #DirectAN #AssembleeNationale pic.twitter.com/DLjMARQexA
— Aude Amadou (@AudeAmadou) 18 juillet 2017
Aurore Bergé, qui a mangé à presque tous les râteliers, énerve ses confrères avec ses prises de position personnelles, selon Le Canard enchaîné :
Le député «En Marche» Jean-Baptiste-Djebbari a essayé de poser une question au Ministre de l’Ecologie Nicolas Hulot.
Le député «En Marche» Dominique da Silva tremble comme une feuille :
c'est ici
Aurore Bergé, la grande spécialiste d’IVG.net.
Anne
“le soutien et le développement de la culture urbaine.”
Les Suédois, qui ont voté pour le multiculturalisme et l’acceptation des migrants musulmans dans le pays, sont exposés à l’appel à la prière dans leur quartier… Là, le développement d’une autre culture urbaine ne semble pas leur plaire.
https://www.youtube.com/watch?v=tLUTe9ZQpYk
C’est un peu comme les Français qui ont voté à 99% contre un frexit et se voient devenir des habitants de seconde zone comme ici à Elne, commune du Roussillon de 8500 âmes. Harcelée par un voisinage hostile, la famille Lesteven a dû fuir la cité « les abricotiers » laissant derrière elle toute sa vie, affaires personnelles, meubles, souvenirs. Au regard des menaces proférées entre autres par certains membres de la mosquée locale, le retour sur les lieux est devenu particulièrement risqué. Celui qui dénonce ces états de fait sur internet, en est à presque 6 ans de prisons ! Car dire la vérité est punissable de prison.
https://www.youtube.com/watch?v=Eg0yhAn7loA
Que le le Général de Villiers fasse attention, il pourrait tout aussi bien se retrouver en garde à vue pour avoir prévenu le chef de l’Etat que les moyens dont il disposait ne lui permettaient plus de remplir sa mission.
La France en est là, mais comme en Suède, c’est bien le peuple lui-même qui a voté pour en arriver là.
Florian
Ces députés d’En marche” ressemblent à leur chef Macron !
“Depuis qu’il a pris ses fonctions à l’Élysée, et contrairement à ce que veulent faire croire certains grands médias, Macron rate et salit tout ce qu’il touche. Chaque jour qui passe apporte un nouveau témoignage de ses mensonges incessants, de ses choix impulsifs et malheureux, de son irresponsabilité, de son immaturité et de son narcissisme maladif, qui le conduisent, tel un enfant gâté, à vouloir n’écouter que lui et à s’emparer de tous les leviers de commandement. Ce n’est pas « Jupiter » que nous avons à l’Élysée mais Néron.”
https://www.upr.fr/actualite/communique-a-loccasion-de-demission-precedent-ve-republique-lupr-salue-lhonneur-lintegrite-chef-detat-major-armees-ra