Imaginez : 3 immigrés clandestins sous OQTF sont condamnés à de la prison avec sursis et interdiction d’entrer dans le département de l’Essonne !
Mardi 14 mai, CNews a diffusé le témoignage de Nicolas Zohoun, dont la maison à Brétigny-sur-Orge a été squattée par trois migrants sous OQTF.
Au retour des vacances, il tente d’entrer chez lui mais s’aperçoit que la serrure de sa porte d’entrée a été forcée. À l’intérieur, il découvre des dégâts dans toutes les pièces de sa maison.
En montant à l’étage, accompagné de la police, il se retrouve nez à nez avec les squatteurs. Nicolas constate alors le vol de ses objets de valeur et la destruction de ses objets de prière.
Les squatteurs ont été condamnés à 5 mois de prison avec sursis, avec l’interdiction d’entrer dans le département de l’Essonne !
Michel
La “Justice” du régime macronien est faite pour défendre les voyous (surtout si ce sont des “chances pour la France”) et non les honnêtes gens : normal, son ministre est un avocat et non un magistrat…
France Fougère
Il ne faut pas compter sur le Conseil supérieur de la magistrature pour leur redonner le sens de l’éthique. Certains peuvent faire n’importe quoi, et recevoir l’absolution. Cependant… c’est peut-être une coïncidence, mais deux d’entre eux ont été rapidement mutés. Sanction quand même ?
Un ami avocat m’a fait part des désillusions de magistrats sérieux qui ne supportent pas l ‘ambiance actuelle des tribunaux.
On regrette Saint Louis.