Allô, Najat ?? Il faut intervenir de toute urgence, car la ville de Puteaux n'a rien compris au truc qui n'existe pas : la municipalité offre des cartables bleus aux garçons et roses aux filles, ainsi qu'une collection de petites babioles bien "genrées", robots pour ces messieurs et livres pour faire ses bijoux soi-même pour ces demoiselles. Nous sommes atterrés …
Ces municipalités qui n’ont rien compris au genre
16 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Yves
Heureusement qu’il n’y pas le logo lmpt dessus.
Ave Maria
Héhéhé, on va commencer à rire…
Les “théoristes du genre” vont se frotter de plus en plus fort aux lobbys commerciaux, qui eux ont vraiment étudié la différenciation des sexes… pour booster les ventes. Il suffit de regarder les rayons de nos magasins de jouets.
Je suis très curieux d’assister aux réactions des lobbys commerciaux.
Maxime
C’est lamentable, à la communale de mon village c’est pareil, ils ont dit pour la sortie de classe “chapeau rose pour les filles, chapeau bleu pour les garçons”. Non mais vous vous rendez-compte?
Ou va le monde, je vous jure…
Henriette Jager
najat est dangereuse, sa nomination est une provocation
Estienne80
L’ennui socialiste de la “Société parfaite” … Nous y sommes !
A.F
La mairie UMP de Puteaux est très loin d’être un modèle en quoi que ce soit, mais, là, il faut reconnaître qu’ils ont frappé juste.
Nicolas
Que fait la Gay-stapo ?
Jib
Rose pour les filles, bleu pour les garçons!
Et vert de rage pour les socialos!!
Bravo Puteaux!
ONLR. JAMAIS!
Niko
Mon dieu, ce rose criard… Il faut admettre que les cartables bleus sont plus jolis (et moins salissants), et qu’il est plus intéressant et structurant de construire des robots que d’enfiler des perles.
Bertrand
L’idée est plutôt géniale
Mais ceux qui l’ont eue se f… un peu de nos idées et sont des pro du clientélisme.
Leur conception de la famille est plus que sujette à caution puisqu’ils s’entre-déchirent pour la mairie de Puteaux.
Allez faire une recherche dessus c’ est effarant : Joëlle Ceccaldi-Raynaud la maire de Puteaux aime son père … en lui piquant son fauteuil.
Barbara
Mais enfin, comment est-ce possible ? Il y a encore des gens qui ne savent pas qu’il faut offrir les cartables roses aux garçons et les bleus aux filles !
Stephe
En attendant le but médiatique est atteint, on entendait ce matin les dents grincer sur France inter, le monde bobo n’apprécie pas du tout!
CV
Cette provocation genrée faisait le gros titre du journal du matin sur RTL. Avec prolongement du débat annoncé au journal de 13h!!! Une seule remarque: les parents ne sont pas obligés d’accepter ce cadeau de la mairie? S’ils préfèrent un cartable arc en ciel, ils peuvent aller l’acheter ailleurs!
LB
Les municipalités non, mais la CAF oui, panneau d’appel : M ou Mme Alfred Dupond; M ou Mme Fatima Belkader……..
Aeterna
Ce qui est dingue, c’est que la municipalité offre des cartables. Hé puis quoi ensuite? Les chaussures, robes et pantalons, les cours du soir?
Mais c’est aux parents de subvenir aux besoins de leurs enfants.
Et puis sur le jeu, pareil. Quel gaspillage. Et si ça ne convient au gamin, que les parents se débrouillent.
(sinon, dans la cour, les filles avec des cartables roses, les garçons avec des cartables bleus marrons…. tous achetés par leurs parents!
Gaudete
et sur RMC les bobos des grandes gueules étaient scandalisés, ils n’ont vraiment rien à se mettre sous la dent! Quelle bande de mierdas . on les croirait intelligents non ils ont le cerveau complètement lobotomisé!