Une fois de plus, la fake news de la veille devient l’information du lendemain.
Des malades qui ont vu apparaître des symptômes graves dans la foulée d’une injection, racontent au Figaro leur bataille pour faire reconnaître un lien de causalité, disant se heurter à une «omerta» médicale.
Franck, 52 ans, se remémore ces «12 jours qui ont fait basculer» sa vie. C’était en mai 2021. Ce cuisinier de Charentes Maritime devait se rendre dans un centre de vacances pour y travailler. Pour le train, le passe vaccinal contre le Covid-19 est obligatoire. Sans broncher, il reçoit sa première dose de Moderna.
«Dix jours après, la fièvre monte, au-dessus de 40 degrés. Je crois que c’est le Covid, mais le test est négatif. Le médecin m’arrête une semaine, parle d’une grippe. Au bout de plusieurs jours, la fièvre dure. Il me fait faire une prise de sang. Puis une radio, à cause d’une douleur à l’abdomen. Rien. Je suis envoyé aux urgences à Royan. Là, quand ils voient mon état, c’est la panique. Mon taux de troponine était à 1000 et quelques (la troponine, produite par le muscle cardiaque, est libérée dans le sang lorsque le cœur est endommagé, NDLR)».
zongadar
Beaucoup de cas de cancer autour de nous, quand ce n’est pas des décès, il faut prier pour toutes ces personnes. Que là où Satan agit, la grâce surabonde.
ça, c’est intéressant : Christine Coton présente des textes déjà édités à ce sujet par les gouvernements : https://t.me/VeriteDiffusee/22983
Malheureusement, cette vidéo sélectionnée parmi bien d’autres, peut, sans doute, faire mal à certains. J’en suis vraiment désolé, c’est sans doute le prix de la vérité. Haut les coeurs et en UdP !
Cosaque
Un fort vent de vérité sanitaire qui vient des US va balayer notre Occident corrompu…
Le Figaro collabo commencerait-il à assurer ses arrières ?
zongadar
Bel optimisme ! Pour cacher la corruption et balayer la dette, Satan, par ses suppôts, propose la guerre avec ses sacrifices humains (rappelez-vous le 06/06 à 6h). Il faut être conscient de la course en cours. Ceci dit l’heure de la Vérité arrivera bien.
Gaudete
J’espère que Kennedy Junior va mettre un grand coup de pied dans la fourmilière et que l’onde de choc va se propager jusque chez nous et que les véreux et toute la clique de mafiosi pro covid vont aller faire un petit tour au goulag
Horace
J’ai pris comme principe de renoncer à toute forme de chimie dans le corps. Et si on me propose un médicament, systématiquement je l’abandonne après 15 jours. Mais la chimie est aussi dans nos aliments. Je n’en mange pas.