Selon Libération, Nicolas Sarkozy choisirait ses opposants pour la présidentielles de 2012. En effet, le Nouvel Obs relaie cette information sur son site :
"Nicolas Sarkozy désirerait que son ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo soit candidat à l'élection présidentielle de 2012, avance Libération dans son édition du samedi 15 mai. L'objectif est double : se créer une réserve de voix pour le second tour et court-circuiter les initiatives centristes de François Bayrou, voire d'Hervé Morin."
Qui d'autre aura les 500 signatures ?
VincentTino
Et comme ça, avec un peu de chance, Sarkozy ne sera pas au second tour …
cad
Libé et compagnie prennent leurs désirs pour des réalités ,BAYROU MORIN ne pésent plus rien , BORLOO plait et ferait un bon score peut etre meilleur que SARKO ,or visiblement SARKO est en train de reprendre la main notamment sur le grand débat des retraites .son seul souci sera le bilan sur l’immigration et sur la délinquance et là ne va t’on pas susciter des leurres style DUPONT pour diminuer le (ou la )candidat de droite nationale .
mme
C’est bien vu.
Cette méthode est commode pour “râtisser large” au second tour, ainsi les copains (carrièristes) refilent leurs voix contre un ministère (alimentaire).
Mais Mr TOULEMONDE de “2012” ne sera pas si facile à conquérir, il en a assez d’être l’idiot utile des bureaux de vote, d’être le contribuable à qui on ne laisse qu’un “argent de poche” mesuré pour faire vivre son pays et sa famille et qui doit encore trimer pour combler le “tonneau des Danaïdes” de la sécu et autre trou !
chouan 12
mais les français ne sont-ils pas encore et toujours des “veaux”, est-ce qu’ils se rappellent des coups de baton qu’ils ont reçu précédemment? Et les médias se chargeront bien de nous faire peur avec les soi-disant fascistes de droite alors que les facho se sont eux puisqu’ils ne tolèrent pas que l’on pense différemment!