Message de Donald Trump :
Merci à tous pour vos pensées et vos prières hier, car c’est Dieu seul qui a empêché l’impensable de se produire. Nous n’aurons PAS PEUR, mais resterons résilients dans notre foi et provocants face à la méchanceté. Notre amour va aux autres victimes et à leurs familles. Nous prions pour le rétablissement de ceux qui ont été blessés et gardons dans nos cœurs la mémoire du citoyen qui a été si horriblement tué. En ce moment, il est plus important que jamais que nous soyons unis et montrions notre véritable caractère en tant qu’Américains, en restant forts et déterminés et en ne permettant pas au mal de gagner. J’aime vraiment notre pays, je vous aime tous, et j’ai hâte de parler à notre grande nation cette semaine depuis le Wisconsin.
Thank you to everyone for your thoughts and prayers yesterday, as it was God alone who prevented the unthinkable from happening. We will FEAR NOT, but instead remain resilient in our Faith and Defiant in the face of Wickedness. Our love goes out to the other victims and their…
— Donald J. Trump Posts From His Truth Social (@TrumpDailyPosts) July 14, 2024
France Fougère
Des mots simples, forts et vrais. L’Ange gardien du président Trump l’a protégé de façon spectaculaire. Prières et pensées pour les innocents frappés lors de cette réunion patriotique.
Jean-JulesvanRooyen
Le dernier chef politique du gouvernement Français (provisoir), qui a remercié Dieu pour une victoire, était le général De Gaulle. Il a fait célébrer le “Te Deum” dans la cathédrale Notre Dame, en 1945. Mais puis, il n’a rien fait, il n’a pas empeché l’épuration terrible, qui s’ abattait sur le peuple plein de haine l’un contre l’autre, exité par les communistes hors contrôle, financé par le juif Stalin.
Parfois, mais trop souvent, je pense que les générations du peuple Français depuis 1918, ne méritent pas l’histoire de la France éternnelle.
Trop de gens, depuis un siècle, ne se rendent pas compte, que sans Dieu, tout espoir est en vain.
SouvenirdeBainville
DE GAULLE s’est allié avec le communisme dés le 22 juin 1941, par contacts directs aves l’ambassadeur d’URSS à Ankara. Il a libéré tous les communistes détenus sur décision du gouvernement Daladier, il les a installés au gouvernement, il les a laissés assassiner des dizaines de milliers de français innocents mais “bourgeois”.
Alors ses simagrées pour des cathos naïfs…
PierreMontamat
Je vous conseille vivement de suivre l’analyse de Radio Québec (Odyssée) sur ce sujet ; aussi surprenante que pertinente !
NB : màj incessamment sous peu…