Aveu de François Jost, l’auteur du rapport de Reporters sans frontières contre CNews :
François Jost, l’auteur du rapport de Reporters sans frontières contre #CNEWS reconnait que c’est la presse de gauche qui servira de référence pour ficher journalistes et chroniqueurs pic.twitter.com/WiXAaOxWwm
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) February 15, 2024
borphi
Au point où nous en sommes, le mieux serait d’opérer un piercing d’étiquetage comme les veaux dans l’oreille droite pour les fascistes et dans l’oreille gauche pour les autres fascistes !
Et interdire d’antenne les centristes parce que de toutes façons , ce sont des fascistes.
Là au moins , tout serait clair et transparlant pour la liberté d’expiration…
LANASPRE
LA PRAVDA du bon vieux temps!!! Le LASCAR JOST a le cerveau aussi dégarni que son cuir chevelu. Rapport d’une médiocrité accablante a dit M BOK COTE hier ..
colcombet
Il est très éclairant d’entendre la réponse de ce François Jost à la question qui lui était posée sur Sud Radio par la journaliste : Comment vous allez classer à gauche ou à droite les personnes qui s’expriment sur les plateaux pour vérifier le pluralisme d’opinion sur les chaînes ? “Et vous Monsieur Jost vous êtes à droite ou à gauche ?” réponse ; “Je suis humaniste” !!!
Tout le monde sait que ” humaniste” dans leur message codé, cela signifie franc maçon .
Donc si on le suit, les franc maçons auront le privilège de ne pas avoir leur temps d’intervention décompté sur les chaînes car ils se disent ni à droite ni à gauche, ils sont humanistes ! Et si on se dit “Catholique” est ce que cela nous dispensera aussi d’être classifié soit à droite soit à gauche ? Dommage que la journaliste n’ait pas eu la présence d’esprit de lui rétorquer cette question.
Irishman
Entendre ce lamentable personnage se dire humaniste, tous les vrais humanistes de la Renaissance ont du se retourner dans leurs tombes !
borphi
…de la démocratie !
Gaudete
J’ai vu ce pseudo-prof, avons -nous encore sur notre soldes cerveaux aussi dérangés? Les bras m’en tombent. Je n’aurai jamais cru qu’on puisse être aussi bête. Encore un qui parle des gens qui ne sont rien. Je regrette ce sinistre personnage est un moins que rien incapable de donner une position claire, un nazillon de plus il va falloir les compter
philippe paternot
que des “journalistes” demandent de censurer des journalistes, voilà qui est nouveau, honteux , intolérable