Jean-François Delfraissy, le président du Conseil scientifique, a déclaré :
“Le Covid revient, mais on l’avait anticipé, puisqu’on avait dit qu’on aurait une nouvelle petite vague à partir du mois de juin, avec un pic probablement fin juin, début juillet”.
Jean-François Delfraissy préconise pour les plus de 60 ans
“une quatrième dose dès maintenant et de ne pas attendre le mois de septembre”,
avant d’expliquer qu’on
“ira probablement vers une quatrième dose pour l’ensemble de la population à l’automne”.
Le président du Conseil scientifique recommande également “le retour des gestes barrières, mais aussi du masque dans les transports”.
La Revue des Droits de l’Homme vient de publier une analyse des 3 avis émis par la Défenseure des droits sur les projets de loi devenus les lois du 31 mai 2021, 30 juillet 2021, et 23 janvier 2022 mettant en place les passes sanitaire et vaccinal. Au-delà d’une analyse sur les inégalités engendrées par ces mesures, la Défenseure offre dans ces avis une critique sévère de la procédure suivie par l’exécutif dans l’élaboration et l’adoption de ces textes, marqués par une contrainte temporelle choisie.
Elle souligne notamment que la précipitation de l’exécutif fabrique des mesures imprécises et liberticides.
F. JACQUEL
Il suffit que les laboratoires augmentent de quelques unités le nombre de cycles d’amplification appliqués aux tests PCR. Au-delà de 35 cycles, selon les préconisations de l’OMS en janvier 2021, le nombre de faux positifs monte de façon exponentielle, la densité du prélèvement doublant à chaque cycle.
Prout
Ce n’est pas au delà de 35 mais dès le début que ça monte
Il ne faudrait jamais dépasser les 20. Et encore..
Mais chuuut . tout part de ce mensonge….
F. JACQUEL
@Prout
Je suis d’accord sur le doublement de densité à chaque cycle, dès le 2ème. Je ne parlais que de la limite à 35, fixée par l’OMS en janvier 2021 (curieusement 8 jours après l’investiture de Joe Bidon).
Michel
Et pour les plus de 70 ans qui n’ont reçu aucune dose, qu’est-ce qu’on fait ? On les euthanasie pour qu’ils ne donnent pas le mauvais exemple ?
Gaudete
et le delfraissy, combien il touche de Pfizer? Je propose de l’enfermer dans une cage au milieu des singes si possibles il pourra jouir à la fois de la variole du singe et du covid si ça lui chante mais qu’il arrête de nous gonfler
Augusto 03
https://fb.watch/dKF0gDDwqJ/
Augusto 03
Un témoignage pour Monsieur »Défraîchi»,l’obsédé de la seringue et des gestes idiots.
C.B.
Lu ce jour:
« Vacciner des enfants avec un vaccin qui n’empêche pas la transmission pour protéger des personnes qui sont déjà vaccinés restera dans les annales de la bêtise de la médecine ».
Laurent Taubiana – Épidémiologiste
À mon avis, ça ne vaut pas que pour “des enfants”!
Comme pour tout acte médical, il ne devrait rien y avoir d’automatique, de général, de systématique; mais une décision prise entre un individu et son médecin, examinant un rapport bénéfice/risque personnel.
Prout
La.defenseure 2 FOIS
Pas terrible hein !! On y lit “passe” au lieu de “pass”, ce qui est bien mais on lit “défenseure” au lieu de défenseur (genre NEUTRE) . Oû est la logique ??
Prout
Au moins on pourra ressortir nos stickers ” tu es ridicule !” “Voici un Zombie paniquard masqué” “je suis ridicule, je porte un masque” “je préfère l’esclavage à la liberté, je porte un masque”
On a tellement ri… !!!