Le président élu du Brésil Jair Bolsonaro a affirmé :
“Tout le monde sait ce qui se passe en France. C’est simplement insupportable de vivre dans certains endroits en France”. “Et l’intolérance a tendance à continuer d’augmenter. Ceux qui sont allés là-bas, le peuple français les a accueillis de la meilleure façon possible”. “Mais vous savez comment sont ces gens-là, ils ont quelque chose en eux, ils n’abandonnent pas leurs racines et veulent faire valoir leur culture, leurs droits acquis et leurs privilèges”. “La France souffre à cause de ça, une partie de la population, une partie de l’armée, une partie des institutions commencent à se plaindre de ça. Nous ne voulons pas de ça pour le Brésil”.
Jair Bolsonaro a répété que le futur gouvernement brésilien allait “dénoncer et révoquer” le Pacte mondial sur les migrations de l’ONU.
“Malheureusement, le Brésil, avec le ministre actuel des Affaires étrangères, a signé le pacte. Nous ne sommes pas contre les immigrants, mais nous devons avoir des critères très rigoureux pour entrer au Brésil. Nous allons dénoncer et révoquer ce pacte sur l’immigration“.
F. JACQUEL
Le “Trump brésilien” parle d’or. Hélas, son analyse est diamétralement opposée à celle de JUPITER qui fait tout pour importer un maximum d’immigrés, de préférence musulmans, destinés à remplacer les Gaulois réfractaires.
DUPORT
Trump s’est servit de la France comme épouvantail pendant sa campagne.
Bolsonaro se sert également de la France comme épouvantail
Allô les français ? Cela vous interpelle ?
philippe paternot
si vous croyez que trump et bolsonaro font référence à la france… ils connaissent simplement la nouvelle d’alphonse daudet, la mule du pape