Lu ici :
"Si le nombre d’agressions de médecins a été stable en 2009 par rapport à l’année précédente, ces attaques sont plus violentes, selon le constat dressé par l'Ordre des médecins et rapporté par France info. 10% des 540 agressions déclarées l’an dernier ont donné lieu à des interruptions temporaires de travail pour les médecins victimes. 10% des agressions de médecins en France ont lieu en Seine-Saint-Denis, selon le rapport."
S'agit-il d'une discrimination contre la Seine-Saint-Denis ?
Octavius
Il est également probable que le nombre de plaintes pour discrimination par des noirs ou des arabes dans le 93 soit plus élevé qu’ailleurs
AML
Tout comme à chaque fois qu’on nous parle de violences à l’école ou de caillassages ou de heurts avec les forces de l’ordre…la Seine St Denis est toujours impliquée !
Spitfire
Je suis sûr que cela n’a rien à voir avec la population locale ! c’est certainement le fait de bandes du XVI° qui traversent Paris pour “casser du toubib” …
(Il me semble qu’il s’agit d’Auvergnats égarés… MJ]
SD - Vintage
“S’agit-il d’une discrimination contre la Seine-Saint-Denis ?” :)
Terrifiants ces Auvergnats de Neuilly-sur-Seine
SD - Vintage
Retour en France de Najlae Lhimer : le préfet démissionne : Najlae Lhimer aurait menti à propos du mariage forcé
http://www.defrancisation.com/retour-france-najlae-lhimer-prefet-demissionne/
Le Préfet de la région Centre, Bernard Fragneau, désavoué par le président de la République dans l’affaire de la lycéenne marocaine sans papiers Najlae Lhimer, a demandé à être relevé de ses fonctions, a indiqué dimanche le JDD.
Selon le Réseau Education sans frontières (RESF), qui défend les sans papiers scolarisés et expulsés, Najlae Lhimer vivait en France depuis 2005 pour échapper à un mariage forcé* dans son pays, mais était régulièrement battue par son frère.
Source : Le Figaro
* Information qu’a formellement démentie le père de Najlae Lhimer assurant que la pratique des mariages forcés n’existait plus dans sa famille depuis très longtemps.
SD - Vintage
Qui seront les boursiers des grandes écoles ?
Les boursiers ? Une des composantes de la discrimination positive. Lu sur le blog de Malika Sorel :
“la tentative actuelle d’introduction du critère « boursier » pour l’accès aux grandes écoles vise en réalité les enfants de l’immigration. Le critère « boursier » n’est en effet qu’un subterfuge pour masquer le recours à l’ethnie ou la race.”
http://www.defrancisation.com/qui-seront-les-boursiers-des-grandes-ecoles/
Je vous invite à lire le blog de Malika Sorel, où vous apprendrez comment Nicolas Sarkozy a essuyé de modifier le préambule de la constitution pour y faire rentrer la discrimination positive, ainsi que tous les moyens occultes de faire progresser cette stratégie dans la société française aux côtés du communautarisme
http://puzzledelintegration.blogspirit.com/discrimination_positive/
charles
pas plus tard qu’hier, conduisant mon fils aux urgences de la faculté dentaire d’une ville de l’Est de la France, une personne originaire d’Afrique du Nord s’en est pris au chirurgien dentiste, à la secrétaire et aux étudiants présents, en les insultant de tous les noms d’oiseaux “arabes”. il voulait que les praticiens prennent en charge sans délai son fils, ne se préocupant pas s’il y avait des patients dans la salle d’attente…
miels
Zemmour ne connaitrait-il pas la réponse ?