Partager cet article

France : Politique en France

Cette terrible maladie qui touche les familles

Ce père est désemparé en raison de son fils. Qu'a fait ce dernier ? Converti à l'islam salafiste ? Délinquant ? Drogué ? Non, son fils est au FN. 

Imaginez un instant le scandale si vous remplacez ce cas par un fils "homosexuel"…

C'est digne d'un sketch des Inconnus. C'est tellement caricatural que je ne résiste pas à vous mettre ce sketch :

Partager cet article

40 commentaires

  1. c’est exactement cela, les médias en font vraiment
    trop c’est de la manipulation aucune objectivité dans ce reportage, c’est honteux…

  2. Envoyez le lien vers la page dédiée sur Fdesouche… Il y a vraiment TOUT pour discréditer ce “””reportage””” médiocrissime…
    http://www.fdesouche.com/560113-pere-de-gauche-fils-au-fn

  3. Difficile de supporter les paroles et le désarroi de ce père ,j’en ai moi aussi les larmes aux yeux !!!!!
    Un colosse avec un pois chiche dans la tête.
    La seule question que ce père devrait se poser est la suivante: comment ce fait-il que mon fils que j’ai éduqué et par mon exemple orienté fortement vers la gauche,voire ultra-gauche ,s’engage au FN?
    En tout cas une scène digne du “grand guignol ”
    Que TF1 passe “un sketch” de cette envergure est tout simplement pitoyable!!!

  4. cela montre que la liberté d’expression et de pensée n’est pas leur fort

  5. Quel talent les Inconnus!!! J’avais raté ce sketch.

  6. Ce n’est pas TF1. mais ce n’est pas grave car nos médias sont à peu près semblables. Moi aussi qui suis de droite , j’ai un fils qui est à l’ultra gauche marié à une fille dont le père est communiste et cgt, mais je ne vais pas couper les ponts pour autant bien au contraire.
    est-ce qu’il a tué quelqu’un , volé quelqu’un son fils, non alors comme dit un précédent post ,il a vraiment un point chiche à la place du cerveau et quant à la tolérance, les gauchos sont des exemples vivants du totalitarisme sectaire le plus abject. Et venant de Rance 2 un reportage de ce style n’étonne plus personne, c’est vrai que comme nouvelle c’est très important ça va changer la face du monde!

  7. Bonjour,
    Je trouve très caricatural cet individu. La bêtise de ce “grand colosse” est tout simplement édifiante. Le fils ayant un peu plus de jugeote que le père a simplement compris.
    Une satisfaction tout de même dans ce “reportage” de caniveau: le déterminisme parental ne fonctionne pas’…Et c’est heureux!!!!!!!

  8. Le père qui dit: “Va voter, fais ton choix”, et qui ensuite rejette son fils par ce que celui-ci ne fait pas le bon choix… Alors là bravo le papa! Un vrai sectaire!
    Merci au SB d’avoir diffusé ce sketch, que je n’avais jamais vu! Mille fois plus drôle que celui des Inconnus!

  9. Merci MJ de relever ce grand moment de télévision diffusé au JT de 20h00 sur France 2 hier soir. C’était aussi très intéressant de voir la trombine déconfite de Poujadas en clôture de ce reportage. La TV d’état est passée à l’artillerie lourde, du grand art ! Prochaine étape : réouverture du camp 113.

  10. Je sais qu’ils sont capables de tout, mais là très très fort. Rappelons leur que ce n’est pas 2 ou 3 cas isolés mais près d’un français sur 3. Il serait temps de se remettre un petit peu en cause

  11. C’est pathétique, plutôt non ?
    Qu’un père se sépare de son fils pour des raisons politiques, on touche le fond du nihilisme…
    Voici les paroles du pape sur un bon père :
    Magnanimité
    « les enfants ont besoin de trouver un père qui les attend quand ils reviennent après leurs échecs. Ils feront tout pour ne pas l’admettre, pour ne pas le faire voir, mais ils en ont besoin. Et quand ils ne le trouvent pas, cela ouvre en eux des blessures difficiles à cicatriser »
    Ce père, s’il est persuadé que son fils se trompe, devrait donc patiemment attendre son retour… et garder le contact.
    Quelle violence chez ces gens-là… Ce n’est pas étonnant qu’ils soient à la pointe du combat contre la famille… Dès qu’ils le peuvent, ils la détruisent… y compris la leur..

  12. Excellent, le sketch (celui des Inconnus) !
    Très juste aussi (comme toujours), le commentaire de Michel Janva.
    Je sais pas vous mais moi, tout ça, ça me donne vraiment envie de voter Front National. D’ailleurs, c’est ce que je vais faire (dès que je me serai inscrit sur la liste électorale).

  13. Il se trouve qu’etant tradi , j’ai une fille qui vote NPA , Vais-je la rejeter? Non car elle est quand même mon enfant et le fruit de notre éducation , sans doute pas assez bonne.
    Comme quoi la gauche est toujours plus sectaire que la droite

  14. le désarroi de cet homme n’est rien ,comparé à celui , des géniteurs des Burgot,Pujadas et autres des médias participant à cette farce qui restera un grand moment dans les annales de “l’imbécilité médiatique” pourtant d’une richesse inégalable ces temps derniers !

  15. Il faut dire à Rance 2 d’arrêter d’essayer de nous faire marrer, la période ne s’y prête pas ! Un peu de poilade dans ce monde de tarés ne ferait pas de mal en temps normal, mais là, ils poussent le bouchon un peu loin ! en pleine “charlitude”. Bon, j’avoue, j’ai souris devant tant de désespoir … pas très chrétien tout ça !

  16. Voilà une émission qui devrait concourir pour un prix spécial du jury des Bobards d’Or.

  17. Dans ma famille, j’avais un oncle (paix à son âme) qui lui était un militant écolo et on s’entendait très bien. Mon père, qui lui était gaulliste et de droite, s’accordait parfaitement avec des cousins qui militaient au FN et au parti socialiste.
    Mes grands-parents étaient royalistes, d’autres impérialistes (eh oui, on était les sujets de Guillaume II et de François-Joseph). Par contre, ceux de ma famille (côté juif), on était tous d’extrême droite et en 1942, ils ont tous été massacrés…
    Les juifs d’extrême droite de ma famille voulaient se rapprocher des Allemands nationaux-socialistes pour combattre le bolchévisme et malheureusement ils ont été tués par les SS (dont ils partageaient les idéaux)…
    Côté maternel, j’ai eu un grand-oncle qui était membre du PCF et aujourd’hui s’il vivait, il serait pour le FN. Ma mère décédée en 2005, avait sa mère qui était de droite et qui a épousé en seconde noces mon grand-oncle…
    Les idées ne sont pas les mêmes et cela n’empêche pas dans une famille d’avoir de bonnes relations entre les membres… Si j’avais eu des enfants qui auraient eu des idées différentes cela ne m’auraient pas indisposées. Je l’aurais accepté.

  18. Du racisme envers les italiens en Lorraine, j’en ai pas vu du tout (au contraire les ritals dans ma classe étaient les plus marrants et aimés comme tels).Et même s’il est vrai que ces chers Lorrains se sentent un peu supérieurs à ceux qu’ils appellent “les gens de l’intérieur”,(dont je faisais partie), j’ai eu l’impression que, pour eux, les lorrains-italiens étaient tout simplement des lorrains.

  19. Je ne comprends que cette chaine ait pour président un certain Pflimlin.
    Issu d’une vieille famille protestante des plus honorables de l’Alsace, pétrie des valeurs les plus nobles, comment ce monsieur peut il cautionner des horreurs pareilles sans réagir ?
    Ferait il de l’argent un Dieu supérieur à celui de ses ancêtres ?
    C’est un grand mystère.

  20. Encore un républicain contre la liberté d’opinion. Ils nous font bien rigoler avec leurs leçons de morale quand ils la font aux royalistes ! Heureusement que les royalistes sont là pour leur rappeler les droits de l’homme et leur dire qu’ils les violent continuellement, tant envers les gens du Front national qu’envers les royalistes et les catholiques qu’ils ont génocidés pendant dix ans (1789-1799), au nom de la liberté d’opinion sans doute ! MDR !

  21. Merci pour ce grand moment. Comme tous les comiques, ce monsieur sait nous entrainer dans ses émotions, c’est magnifique. Et la journaliste!! Fruit de l’union de Mireille Dumas et Ménie Grégoire, quel bel avenir. Et la musique, larmoyante, angoissante… Du grand art! Est-ce qu’il se rend compte, monsieur Broccoli, que les raisons qu’il suppose pour son fils sont les mêmes que celles qui le font voter à gauche… il est dans les choux, le pauvre!! C’est vrai que salafiste, c’est quand même plus fun, et moins déconcertant!

  22. La prestation de la journaliste de France 2 vaut largement celle du comédien des Inconnus.
    Quant au père, il ne va pas relever la cote de popularité du syndicalisme français.

  23. Voilà un bon sketch pour la pause méridienne ! Merci au Salon Beige !
    C’est un morceau d’anthologie à enseigner en école de journalisme. Je me demande même si la rédaction s’est aperçue qu’elle passait une interview à mi-chemin entre Pravda et Village du Prisonnier, avec l’inénarrable Pujadas se croyant toujours à la Salle des Fêtes de l’Élysée.
    Mais… réjouissons-nous car un tel reportage a des effets contraires au but recherché. Il montre le jeune libre voire insurgé face au père soixante-huitard ringardisé en un jeu de rôles décapant.
    Je pense même que Rémy Pflimlin risque d’être convoqué par le psychopathe rigide Valls !

  24. Tout le monde ne peut pas avoir inventé l’eau chaude.
    Ce père d’origine italienne est pathétique.
    Visiblement son fils est plus intelligent que lui et c’est du fils que viendra la réconciliation sans renoncer à son engagement.
    Mon pauvre Broccoli père, on a envie de vous demander : combien de combats avez vous gagné ? Visiblement aucun !
    S’il y en a un à ne pas perdre, c’est celui de l’amour de votre fils !

  25. NVB et Peillon doivent se réjouir : voilà un enfant qui a su s’arracher des “déterminismes familiaux”…

  26. encore un épisode à rajouter au film “Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu”….

  27. Merci. J’ai bien ri.

  28. Ce pauvre Broccoli est dans les choux! Ce qui est intéressant, c’est que pour lui (comme pour son fils), le scandale est que: “on ne propose rien” à ce garçon. Au fond, la même idéologie socialiste les unit…

  29. Décidemment, à l’heure où parle « Moi Je », je ne suis toujours pas «Charlie » !
    Cette parodie de boulevard se voulant vérité montre combien la liberté d’expression a baissé depuis les plus récents attentats (pas les derniers, malheureusement) et combien les manipulations les plus grossières sont de mise.
    Ils sont pathétiques et utilisent un retourneur de veste qui s’apprête à rallier l’UMP en dénonçant son fils : Les bidochons, l’esprit de Charlie, ne sont pas loin !
    On pourrait presque appeler cette fabrication : « Le père prodigue » qui, peut-être, retournera à son fils quand il aura perdu toutes ses illusions…

  30. Je ne peux pas m’arrêter de rire.
    C’est comme quand Hollande joue la carte (sketch) des “jeunes du PS”, ce ne sont que des bobos ou des diversifiés.

  31. Jamais, je n’ai vu quelque chose d’aussi bête ! et cet abruti de père qui voudrait que son fils lui demande pardon ! au nom de quoi ? Quant à cette vipère de Maryse Burgot, elle est parfaite dans son rôle de journaliste mielleuse, puante à souhait. Il faut espérer que le fiston gardera la tête froide et ne pliera pas face aux pressions de son géniteur !Courage petit, tiens bon, tu n’es pas responsable des connerie de ton père…

  32. Il l’aurait sans doute sauvé s’il avait prénommé son fils… Charlie ! Non ? Charlie, le prénom de l’année 2015 comme jadis Adolf fut énormément à la mode en 1941 ?

  33. Les médias n’ont vraiment peur de rien!

  34. Et ça dure 4min38 !!! C’est sûr que le Pape intéresse moins ou encore nos églises profanées chaque semaine…

  35. A l inverse d un certain chanteur , la ripoublik a fait de moi un Royaliste ! Et Dieu sait que dans ma famille il y avait tous les partis du communistes au rpf en passant par les socialistes.. Mais la ripoublik fait sa révolution 2.0 , révolution apatride , mondialiste et montre son vrai visage, celui qu on avait perdu de vue depuis des dizaines d années , celui de l idéologie destructrices et de l inversion des valeurs chrétiennes.
    Je suis désolé de dire que l attitude étonnée et effarée de beaucoup de patriotes devant les faits et gestes des gvts ripoublicaine , m insupporte ! Quand comprendrons nous que rien n est dû au hasard , que tout est contrôlé par la fm , que l amateurisme apparent du gvt umps est au contraire du grand professionnalisme , que leur but est de détruire sciemment et avec une grande intelligence notre belle France. Mais c est vrai , c est tellement énorme , aux antipodes de la raison , qu on ne peut y croire et pourtant…c est leur but ! Le 1% apatride et oligarchique veut dominer les 99% habitants de notre terre. Dieu ne le permettra jamais.

  36. Tout ça pour dire que malgré l étouffoir ideologique fm et apatride dont olande est aux ordres , le petit doigt sur la couture , la jeunesse ou une certaine partie a ouvert les yeux , nous qui avons avalé des couleuvres depuis des dizaines d années , qui avons été frappés de somnambulisme , aveugles , dirigés par une main, qui ne nous veut pas du bien , malgré les mensonges et les paillettes. Et oui ce colosse à l esprit fragile reste dans sa période d activiste syndical et ne comprend plus le monde dans lequel il vit , tellement aveuglé par son idéologie. Pour son fils cette ripoublik corrompue a fait de lui un fn , moi elle en a fait un royaliste , surtout quand , gràce à internet, on connait les origines de cette ripoublik et toutes les victimes qu elle a engendrées pour un soit disant ” bonheur” qu on veut nous imposer.

  37. je vois bien une suite a cette mascarade,prochainement pujada annoncera avec le sourire que le fils du syndicaliste a retrouvé le chemin du bien,juste avant des élections par exemple!(attention tv, ne pas gober).

  38. Extraordinairement drôle. Avec la brave journaliste qui pose les supers questions du genre “vous trouvez que ça salit votre nom ?”, avec une petite musique au piano derrière… Même une caricature n’aurait pas été aussi comique. Au fait, à quand la suppression de France2, organe de propagande politique du pouvoir ?

  39. De la parfaite propagande digne de L’URSS !
    Et pas un seul argument !
    Juste la création d’un climat de malaise…
    Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose…
    Au besoin faites témoigner un père contre son propre fils…

  40. Il espère des excuses de la père de son fils !!! On croirait avoir affaire à un gag !!!
    Aucun respect pour son enfants, comme ces enfants qui dénonçaient leurs parents aux autorités communistes, ou les enfants Delon qui crachent sur leur père dans les médias pour protéger leur carrière…
    On sent bien la tentative de mettre sur le même plan ces jeunes musulmans qui se radicalisent et ces jeunes Français qui rejoignent le FN !! Et on dit que padamalgam…

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services