Cette déclaration a été faite par Philippe de Villiers en avril 2021 :
“Les Français voient bien qu’il y a un lien entre l’immigration et le terrorisme (…) Ceux qui refusent de faire le lien entre immigration et terrorisme ont du sang sur les mains. Ce sont des collabos qui nous préparent à ce que Houellebecq a appelé la grande soumission (…) L’enjeu de la prochaine présidentielle, c’est ou bien on retrouve une politique de civilisation, ou bien on laisse le pays s’effondrer et l’aventure finir. C’est ou la refrancisation, ou l’aventure se termine”
Nous y sommes donc avec ce nouveau drame à Annecy ou un migrant syrien vient de commettre l’irréparable mais cet irréparable était évitable.
Il y a un jour, un Lybien avait agressé un chauffeur de bus dans l’Essonne et l’avait poignardé. Qui en a parlé ?
Un Libyen de 27 ans, déjà connu des services de police, sous OQTF, a été placé en garde à vue. Un chauffeur de bus de la ligne 487 a été frappé à coups de poing et poignardé au niveau de l’épaule, lundi 5 juin peu après 19h, à proximité de la gare d’Athis-Mons (Essonne),
Le maire d’Annecy est un immigrationiste membre d’EELV. Voici ce qu’il déclarait il y a quelques jours :
Un glacier d’Annecy a essayé d’expliquer sur BFM, sous la colère, que les habitants de sa ville ont voté pour ça et qu’ils devaient désormais assumer. Il a rapidement été coupé par la “journaliste” de BFM. Mais à une époque, Bernard Tapie avait dit que si Jean-Marie le Pen était un salaud, alors, ses électeurs étaient aussi des salauds. Il y a un moment où les électeurs vont devoir assumer leur vote plutôt que de pleurer :
Si Valéry Giscard d’Estaing et François Mitterrand ont été des présidents destructeurs, Jacques Chirac a été un président fainéant catastrophique. Mais les trois derniers présidents sont encore pires et la citation de Philipe de Villiers s’adresse sans doute à eux.
Emmanuel Macron tweet mais ne fait rien pour arrêter la barbarie. Son ministre de l’intérieur interdit une manifestation de l’Action française et un colloque d’un intellectuel anti-immigration :
François Hollande et Nicolas Sarkozy tweetent également à défaut d’avoir agi en leur temps…Ils ont sans doute tous les trois la même agence de communication.
F. JACQUEL
Le cynisme hypocrite et le mépris de nos 3 derniers Présidents va crescendo. Ils font tout pour faciliter la submersion migratoire et, quand ces horreurs sont perpétrées, versent des larmes de crocodiles.
Les médias se sont précipités pour répéter que le meurtrier est un “Chrétien d’Orient”. Seuls CNEWS à rappelé que c’est le principal motif invoqué par ces immigrés pour obtenir l’asile politique. Et les autres médias en ont tiré argument pour faire du pasdamalgame…
Reine Tak
Tous ceux qui ont perdu un enfant, un être cher, sous les coups de couteau de ces barbares se foutent pas mal des déclarations hypocrites de macron, de sarkozy et de hollande.ils se foutent pas mal des déplacements, sur les lieux des crimes, de darmanin ou de borne. Les Français en ont assez des fleurs, des nounours, des petites bougies. Ils veulent de l’action. Ils veulent que l’Etat soit digne de ce nom et qu’il débarrasse le pays de tous les nuisibles et qu’il n’en fasse plus rentrer d’autres.
Bien à l’abri derrière les murs de leurs palais, protégés par une armada de policiers qui leur obéissent au doigt et à l’oeil, ces traîtres de la France laissent faire et les Français voient mourir sous les coups des assassins, leurs enfants et leurs aînés dont les noms résonnent encore à leurs oreilles comme un avertissement : Maurane et Laura, Lola, Alban Gervaise, Samuel Paty, le père Hamel, Arnaud Beltrame…et maintenant, les enfants au berceau.
Mais jusques à quand allons nous supporter que ces minables fassent le jeu des assassins ? Jusques à quand les patriotes laisseront-ils en place ce gouvernement d’incapables ? Jusques à quand cette “opposition” fantoche, qui s’enlise dans des querelles byzantines stériles, continuera-t-elle de rester sourde aux appels du peuple de France ?
Il faut que ça change, et vite et que l’on foute hors de France toute la racaille qui tue et celle qui laisse faire.
Zabo
Parfaitement d’accord avec vous ! Plus de tergiversations, il faut en finir avec la racaille gouvernementale, française, européenne, mondialiste, car tout cela se tient. Et que la soit-disant “opposition”, comme vous dites, se remue un peu si elle ne veut pas être renvoyée dans sa nullité quand tomberont les échéances. Il en va de l’existence de la France !
Burbank
L’action publique réduite au tweet….j’ai tweeté, j’ai agi…, c’est vraiment pathétique….
Une suggestion : pourriez-vous rappeler qu’agir, ce n’est pas gazouiller ; et par la même occasion, remplacer tweet par gazouillis, cela leur donnera le poids qu’ils méritent ! “Être dans le vent, c’est avoir le destin des feuilles mortes”
lefleuriste
@ Burbank
Ce n’est pas pathétique, ça fait parti du « Plan » :
Comme il y a les éoliennes pour la « transition écologique », il y a les gazouillis virtuels pour la « transition trans-humaniste ». Avec cela, ils accoutument la plèbe à ne « vivre » que dans le virtuel en attendant les puces Neuralink du sorcier Elon Musk.
lefleuriste
Ce petit moment de Terreur tombe à pic pour le gouvernement. Cet « inespéré » contre-feu permet de faire oublier, entre autres choses, la récente loi sur l’activation à distance des micros et caméras des smartphones. De toute façon, il faut ce genre de « traumatisme collectif » à intervalles réguliers pour maintenir les esclaves autochtones dans la peur permanente afin qu’ils n’aient pas l’idée de remettre en cause leur chaînes républicaines.
Sur Twitter, le bras armée de la Gueuse – la cyber gendarmerie – est immédiatement intervenue pour indiquer à la plèbe que si elle relayait les images de l’attaque, elle était potentiellement condamnable pénalement. Les citoyen-esclaves doivent subir le joug EN SILENCE. Seul les représentants officiels de la Gueuse ont le droit à la parole. Souvenez-vous du port du masque obligatoire pour les gueux durant l’arnaque covid.
Une mafia vous ponctionne une partie de vos revenus en échange d’une « protection » relative. Hors, aujourd’hui, la république ponctionne aux français des taxes et impôts innombrables mais en échange d’une protection égale à zéro. Le pacte républicain n’est donc plus valable. Il est désormais légitime de ne plus payer le pizzo à la Gueuse et de s’organiser sans elle pour notre auto-défense.
Zabo
Parfaitement exact !
Arwen
Quel imbécile le maire d’Annecy!
Les « valeurs républicaines », ils n’ont que cette expression a la bouche…
Et plus elle se vide de tout sens, plus ils nous la serinent, évidemment.