"Les instances du Centre National des Indépendants et paysans (CNI) devant être statutairement réélues, le Bureau Politique a convoqué le Comité Directeur le samedi 24 octobre. Après trois mandats successifs, la Présidente, Annick du Roscoät, a décidé de ne pas se représenter."
A noter que le CNI ne fait pas partie du Comité de liaison de la majorité présidentielle pour les prochaines régionales et que Gilles Bourdouleix (étrangement absent lors du vote sur le travail dominical) est candidat à la présidence du CNI.
scat
Quand je pense à Annick du Roscoät, je pense à cette émission de Radio Courtoisie oû cette dame s’était montrée particulièrement haineuse vis à vis de la droite nationale.
Elle était lamentable.
Tant mieux, qu’elle s’en aille, on en entendra plus parler!!
allez ouste!
Scat, en anglais, peut dire allez ouste !
Et bien “allez ouste” à cette droite nationale sclérosée, qui se contente de la critique acide sans jamais s’investir pour changer les choses !
Ouste aux éternels pleurnichards qui se partagent 3 sièges à la proportionnelle et viennent pleurer contre ceux qui essayent de changer les choses.
La détestation de la bêtise et de la lâcheté sont des qualités, et je regrette qu’une femme comme Annick du Roscoät s’en aille : sa tenacité et sa franchise vont nous manquer.