La Commission européenne intervient contre les « zones libres d’idéologie LGBT » en Pologne, en menaçant de couper les fonds de cohésion réaffectés dans le cadre de la lutte contre l’impact de la pandémie de coronavirus.
La Pologne semble ainsi être la cible d’opérations concertées visant à déclencher une guerre culturelle via des « droits LGBT », à l’instar du sort subi par l’Irlande.
Michel
La Commission Européenne de l’Union Européenne, c’est le clone du Politburo de l’Union Soviétique, avec des moyens de pression et de propagande plus sophistiqués.
Meltoisan
C’était le même problème lorsqu’il ne fallait surtout pas dire qu’il y a un lien entre le SIDA et le comportement de la communauté GAY, lien qui a pourtant existé, existe et existera.
Voir à ce sujet le film américain de 1993 “And the Band Played On” (Les soldats de l’espérance) qui montra ce lien et la pression exercée pour qu’on n’en parle pas !
Que cette vérité plaise ou ne plaise pas à l’UE, on s’en fiche car c’est la Vérité !
lavergne21
dire que “ces gens là” (dixit J. Brel) se nourrissent de nos impôts.
pnfo
Bonjour Aplanos. Excellent. Mais c’est plutôt : cela permet de lutter contre les conséquences des décisions prises pour lutter contre le covid… Et qui a pris ces décisions ? Ou plutôt qui a fait pression pour prendre ces décisions ? Bien à vous.
pnfo
Bonjour. L’image qui illuste l’article est assez troublante. Certes, elle montre que les dirigeants de l’union européenne veulent un certaine type d’europe. Mais d’un autre côté si l’on considère que les 12 étoiles sont les 12 étoiles de la Vierge, ont y voit un combat entre ce type d’europe et la Vierge. Qui a le dessus sur l’autre ? Il semble que ce sont les étoiles qui sont par dessus le drapeau. C’est très encourageant. Cela montre ce qu’il nous reste à faire : prier la Vierge. Bien à vous.
AFumey
La leçon est à retenir: la (re)conquête politique passe bien par un combat culturel, puisque c’est sur ce terrain qu’ils se positionnent et le considèrent eux-mêmes comme stratégique.