🚨 Chaque jour depuis le début du #ramadan, l’appel à la prière islamique résonne à #Nice06 dans le quartier Roquebilière !
Cela fait 10 jours que je le dénonce, sans la moindre réaction du maire actuel de Nice, des 3 députés de la ville, ou du préfet.
La provocation doit cesser! pic.twitter.com/CXF9htjc2u— Philippe Vardon (@P_Vardon) May 11, 2020
Le préfet des Alpes-Maritimes a déjà dépêché des policiers sur place pour faire cesser l’initiative. Sans succès. La Ville de Nice se refuse à tout commentaire « pour le moment ».
L’appel à la prière islamique est lancé depuis la mosquée. Mais l’imam ne sait pas par qui : « Un fidèle, qui doit avoir les clés » dit-il… Rappelons que cette mosquée a été installée dans des locaux de la ville par l’équipe du maire Christian Estrosi :
sivolc
Trouver le haut parleur et le couper, car de toute évidence les élus sont complices. Merci à ce monsieur d’avoir pris et publié cette video (audio).
F. JACQUEL
Une vidéo enregistrée dans une des nombreuses enclaves musulmanes où les forces de l’ordre ne doivent pas intervenir avec la même énergie que dans les églises qui célèbrent des “Messes clandestines”. Il vaut mieux entendre l’adhan que d’être obligé d’envoyer des pompiers, protégés par la police, pour éteindre des incendies de voitures et de poubelles…
philippe paternot
la fille du maire est mariée à un musulman, croyez vous que le maire estrosi puisse faire la moindre chose qui puisse choquer son gendre ?