Des centaines d’adolescentes au Canada ont subi une « chirurgie du haut », autrement dit une double mastectomie, au cours des cinq dernières années.
Selon des données compilées par le Canadian Institute for Health Information, les hospitalisations et les visites en chirurgie ambulatoires pour des mastectomies bilatérales demandées par des femmes se déclarant transgenres sont passées de 536 en 2018-19, à 985 en 2022-23. Sur les 4071 visites au total impliquant des mastectomies ou des réductions mammaires recensées depuis 2018, 602 concernaient des jeunes de 18 ans et moins. Les plus jeunes adolescentes avaient 14 ans.
Par ailleurs, une étude portant sur 174 enfants et adolescents se déclarant transgenres ou non binaires orientés vers dix « cliniques d’identité sexuelle » au Canada a révélé que 34% des enfants nés filles ont été orientés vers une chirurgie du haut. La plupart avaient 15 ou 16 ans au moment de la consultation.
Source : Gènéthique
VA+ a interrogé un jeune adulte qui, influencé par la communauté LGBT, est devenu transgenre. De 2020 à 2023, il prend des hormones pour ressembler à une femme. À quelques semaines d’un premier rendez-vous en vue d’une opération de chirurgie esthétique, il arrête finalement son processus hormonal et se réaffirme comme homme. Il raconte à visage couvert, craignant le terrorisme de la secte LGBT :
Gaudete
les fous ça ose tout c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît
christianlair
On est vraiment dans la ” chronique des cinglés ” !!!!
lavergne21
quand l’Eglise va-t-elle s’oppoer au wokisme et a l’ideologie du genre, qui aboutit à mutiler ces jeunes filles ?