Lundi, Jo Biden a critiqué à la télévision le gouverneur de Floride Ron DeSantis, qui a interdit les opérations chirurgicales des enfants sous prétexte de « changement de genre » :
« Ce qui se passe en Floride est, comme dirait ma mère, proche du péché… A quoi pensent-ils ? Ce sont des êtres humains, ils aiment, ils ont des sentiments, ils ont des penchants. C’est cruel… Et pour nous en assurer nous allons adopter une loi comme celle que nous avons adoptée pour le mariage entre personnes de même sexe. »
Le lendemain, Ron DeSantis a répliqué sur Twitter :
« Ce n’est pas un “péché” d’interdire la mutilation des mineurs. Il n’est pas acceptable que le gouvernement fédéral exige que des procédures telles que les opérations de changement de sexe soient autorisées pour les enfants. »
Hier, il a publié une vidéo mettant en vis-à-vis Biden et des photos de charcutage, avec comme légende :
« Biden juge “cruel” que la Floride n’autorise PAS les opérations expérimentales de changement de sexe pour les enfants. »
🚨 GRAPHIC WARNING 🚨
Biden thinks it’s “cruel” that Florida is NOT allowing experimental sex change operations for kids. pic.twitter.com/4u8xxWPmtX
— DeSantis War Room 🐊 (@DeSantisWarRoom) March 14, 2023

Michel
Robinette Biden ferait mieux de s’occuper de son fils qui a quelques soucis avec la Justice…
Gaudete
Biden ce vieux porc n’a qu’à se faire charcuter s’il le désire mais laisse les autres et en particulier les enfants. Et dire que le Pape donne la communion à ce débile profond! Heureusement il y a des gens plombés comme Ron De Santis.
christianlair
Merci pour votre commentaire juste et percutant , Gaudete ! Ce ” bidon ” et ce pseudo-pape sont du même tonneau , hélas pour l’humanité !……
Faliocha
Biden préfère les tripoter, voire les martyriser atrocement lui-même…
fragil
Biden récite la leçon qui ,par miracle, il a pu retenir , nous voyons bien que ce vieil homme n’est déjà plus de ce monde .