Charline Vanhoenacker, qui officie sur Radio France et qui s’est faite remarquer récemment par son comportement alcoolisé et vulgaire à bord d’un TGV, s’en est pris dans une interview au Parisien à un peu près tout le monde (Thierry Ardisson, Sud Radio…) mais a surtout critiqué le fait que les médias donnent accès au RN qui fait entre 20 et 25% aux élections :
Je suis toujours hallucinée qu’on déroule le tapis rouge à l’extrême droite. En Wallonie, elle n’est jamais sur les plateaux et, aux européennes, elle a fait moins de 5 %. En France, Marine Le Pen est partout et a gagné le scrutin… Les médias sont responsables de la banalisation de ses idées. Surtout ceux comme Sud Radio dont les théories d’Alain Soral sont le fonds de commerce.
Pour cette dame, véritable socialo-bobo, il faudrait censurer et ignorer les aspirations profondes d’une partie du peuple. Drôle de vision de la démocratie et du pluralisme surtout lorsqu’on est payé par les impôts de ces même Français.
Face à ces insultes,Didier Maïsto, le PDG de Sud radio, s’est exprimé :
Quand à Thierry Ardisson, il a également réagit en rappelant que cette dame avait fait une tentative pour travailler à la télévison mais que cela n’avait duré que 15 jours. On comprend mieux qu’elle déclare préférer la radio…
Heracles
Elle semble effectivement assez continuellement avinée, mais la réaction de Sud Radio est particulièrement ridicule… citez Le Pen et Soral et la pauvre PDG est au bord de l’apoplexie ! Ajoutez Dieudo, et il mourra foudroyé…
Michel
Devrons-nous subir encore longtemps sur nos ondes et nos écrans cette pétasse totalitaire et subventionnée par nos impôts pour nous insulter ?
A.F
C’est la parfaite petite conne bien-pensante.
Un modèle …
philippe paternot
sud radio répond
ardisson répond
golnadel donne son opinion d’avocat sur golnadeltv (à voir la vidéo de quelques minutes)
en ce qui e concerne, j’y vois la preuve de la censure de la gauche qui veut que personne ne pense comme les bobos au pouvoir!
à quand le goulag?