Et c'est Le Monde qui raconte l'entrée dans un lycée à Marseille :
"Loubna et Alain contrôlent le « check-point » entre le monde des cités et celui de l'école. Deux conditions pour passer : carnet de correspondance et chevelure libre. Sans qu'on lui demande quoi que ce soit, Samia ôte la partie supérieure de sa tenue couvrante, son jilbeb. Elle roule dans son sac la cape, assortie à sa jupe, qui couvrait ses cheveux et flottait sur son buste, enfile son long gilet et rejoint ses copines. A l'entrée de La Calade, le déshabillage est quotidien. « Parmi nos 500 élèves, une dizaine arrive en tenue intégrale », recompte mentalement la proviseure Marie-Pierre Van Huffel qui reconnaît l'augmentation du phénomène.
Magikbus
Il suffirait d’avoir une vraie loi interdisant des signes ostentatoires religieux dans les endroits publics (rues,écoles,hopitaux) pour redonner envie aux envahisseurs muzzs de retourner chez eux ……surtout avec l’expulsion immédiate d’étalage de costume muzz qui est une manière politique d’afficher des opinions voulant s’imposer partout en France .
zézé
Je crois ne rien apprendre à qui que ce soit en disant : NE PLUS DONNER de RSA ou autres aides aux étrangers… et surtout comme le disait un internaute: CREER tout simplement des aides qu’ils FINANCERAIENT EUX MEMES;