Partager cet article

France : L'Islam en France

Chers clients, Quick vous souhaite un bon ramadan

… et vous certifie que votre viande est hallal. (Vu sur Twitter).

CHrnmz-WsAA3ypz

Partager cet article

50 commentaires

  1. On m’a dit l’autre jour que toutes les viandes aujourd’hui sont halal sans exception (une femme d’agriculteur me l’a dit), qu’en est-il vraiment? Est-ce vrai?

  2. Quick certifie que les animaux ont été égorgés conscients ! De la même manière que les chrétiens tués par Daesh !
    L’équipe du restaurant vous remercie de votre confiance !”
    Se souvenir qu’en Belgique, un procureur s’est associé à la plainte d’un Français, en y ajoutant de nouvelles charges. Le français Jean-Marie Kuhn soupçonne la Caisse des dépôts et consignations (CDC), holding contrôlée par l’État français, d’avoir racheté à un ami de Nicolas Sarkozy, le milliardaire belge Albert Frère, la chaîne de restaurants Quick à un prix largement surévalué
    http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http://trends.rnews.be/fr/economie/actualite/entreprises/albert-frere-l-affaire-quick-rebondit-au-senat-francais/article-1194663264749.htm&title=%C2%AB%C2%A0Albert%20Fr%C3%A8re%C2%A0%3A%20L%27%C2%ABaffaire%20Quick%C2%BB%20rebondit%20au%20S%C3%A9nat%20fran%C3%A7ais%C2%A0%C2%BB

  3. Quick c’était déjà pas terrible, mais là, ça se confirme, c’est à vomir.
    Qu’elle est belle l’allahicité !

  4. C’est bientôt que l’on fera “couic” à tous les roumis refusant la boubekeurisation…

  5. Aujourd’huit…Quick…tout halal
    Demain…Tafta…Quick…tout javel!

  6. “Nous c’est le goût”… Il serait temps de changer le slogan.

  7. Le commerce est la base du libéralisme, on pourrait aussi parler de prostitution.

  8. du coup ils ferment leurs restaurants de 4h30 du matin à 22h00, j’espère?

  9. Autrement dit : Viandes Certifiées comme provenant d’animaux ayant été égorgés dans des souffrances particulières et ayant une probabilité supplémentaire d’être contaminées par des bactéries pathogènes du tube digestif (dont Escherichia coli).
    Merci de nous prévenir.

  10. A diffuser partout.
    Pour ma part, je n’ai jamais été client chez Quick mais à la vue de cette soumission, je les boycotterai et je les ferai boycotter par tous ceux qui m’entourent.

  11. Il y a longtemps que l’on ne va plus “mal-bouffer” chez Quick !!!
    Qu’en est-il de Mac Do ?
    Ce serait bien d’informer les lecteurs du SB.
    De plus,
    quand le volailler DOUX fait 60% de ses ventes vers les pays musulmans ( http://www.breizh-info.com/22026/actualite-economique/le-volailler-doux-embauchera-chateaulin-et-en-vendee/ ), je me demande s’il a 2 abattoirs “chrétien ;-)” et hallal et 2 lignes de produits …
    Signé un mangeur de porc !

  12. A bien y réfléchir, il est encore surprenant de ne pas trouver à la porte du restaurant un écriteau mentionnant “L’accès de l’établissement est interdite aux chiens et aux consommateurs de viande de porc”. La tolérance musulmane sans doute?

  13. Un jour dans ce pays, tout éclatera, c’est une certitude mathématique. On saura qui remercier. La dhimmitude n’est pas finie……..

  14. On le savait, Quick, c’est bon pour les musulmans… et même excellent pour les islamistes. Donc c’est très mauvais pour nous !

  15. ……………BEURK………..Et la grande mosquée de l’Elysée vous garantit le hallal obligatoire sous peu.

  16. A eux le goût, à d’autres le dégoût.

  17. Les commerçants ne sont pas obligés de se prostituer, comme dit “LB” : au Secours Catholique local, les tchadors se précipitent pour récupérer des articles d’occase.
    Malgré un Secours Populaire pas loin, non connoté religieux, la provenance infidèle des articles du Secours catho n’a l’air de gêner personne, vêtements, couettes, draps… les mêmes qui tordent le nez pour du hallal.
    Comédie humaine.

  18. “Nous c’est le Tâghoût”

  19. Boycott !

  20. n’étant pas client, je m’en fous un peu mais je vais le faire savoir.

  21. QUICK est détenu à 94% par Qualium Investissement, une filiale de la Caisse des Dépôts et Consignations. En tant qu’institution financière publique, celle-ci est soumise au contrôle de la Cour des Comptes et d’un commission de surveillance comptant 5 parlementaires (dont le président de ce comité, actuellement le sénateur Henri Emmanuelli).
    Bref, QUICK appartient théoriquement au peuple français, qui en assure la surveillance par l’intermédiaire de sa représentation démocratique….
    Quant à la viande hallal, Anne de Loisy a publié un livre très documenté (http://www.amazon.fr/Bon-app%C3%A9tit-Anne-LOISY-DE/dp/2258102111). Aujourd’hui, l’abattage rituel mahométan concerne 95% de la viande ovine, 50% de la viande bovine et 20 à 40§ de la volaille. Bon appétit ! Et n’oublions pas que tout est bon dans le cochon.

  22. Le halal, c’est aussi une source de revenus : entre 10 et 15 centimes par kilogramme de viande.

  23. les autres rétablissent bien leurs frontières et construisent des clôtures pour survivre a l invasion
    pourquoi pas nous ?
    http://www.tdg.ch/monde/europe/hongrie-ferme-frontiere-serbie/story/16230534

  24. Mais ne sommes nous pas dans une république laîque ?
    Quick reçoit-il des primes pour récompenser sa dhimmitude ?

  25. C’est beau la laïcité selon Quick.
    C’est comme la RATP et ses publicités omniprésentes pour le ramadan (mais qui interdit de mentionner les chrétiens d’orient au nom de la laïcité).

  26. Je boycotte totalement Quick depuis que je connais leur politique halal.

  27. Je suggère à tous vos lecteurs de se rendre sur le site “Vigilance Hallal” du docteur Alain de Peretti. C’est tout à fait édifiant !

  28. Entre boubakeur qui veut s’approprier nos églises, les commerçants qui ne savent plus comment se prosterner au mieux pour vendre leurs salades aux babouches, la ratp qui a du mal à parler de chrétiens d’Orient mais ne se prive pas de souhaiter le ramadan à une partie de sa clientèle dont je ne sais, d’ailleurs, si elle lui rapporte tant que ça…
    Tout cela ajouté aux burkas, aux exigences de piscines à des heures particulières, aux desiderata de n’avoir affaire pour ces dames qu’à des gynécologues femmes…
    Et enfin quand notre mufti de l’Élysée et ses vizirs auxquels se joignent certains de nos évêques, loin de défendre nos valeurs, nos crèches, nos fêtes chrétiennes et nos racines appellent au vivre ensemble, au pasdamalgame et à la fraternité avec des gens qui manifestent de plus en plus d’exigences, il y a de quoi se poser des questions et notamment : ne serait-il pas plus simple de transporter la kaaba ici et de l’installer sur le parvis de Notre-Dame ?
    Pour ma part, je le préfèrerais dans les jardins de Matignon.

  29. @ ODE, oui la plupart des abattoirs ne veulent plus avoir 2 chaînes et comme ce sont des musulmans pour la plupart qui sont tueurs dans les abattoirs, vous comprenez la suite. Alors il y a 2 solutions: bien sur Quick n’a plus qu’à aller se faire cuire 2 oeufs avec sa saloperie, et il faudra se mettre à boycotter la viande, on peut cependant demander au boucher de quelle façon a été abattue la bête T pour traditionnel ou R pour rituel, et s’il n’a que du rituel vous lui dites que vous reviendrez lorsqu’il aura de l’abattage traditionnel, 2° solution, de plus en plus de bêtes sont tuées à la ferme parce qu’elles ont cassé une patte et dans ce cas si l’éleveur l’amène à l’abattoir elle est aussi sec envoyée à l’équarrissage, donc on passe à l’abattage à la ferme dans les règles ,la bête est assommée et donc ne souffre pas quand on la saigne . Il faudra bien arriver à cette pratique pour que les guignols au pouvoir comprennent qu’il faut renvoyer ces gens-là chez eux pour aller tuer à leur façon

  30. Mon expérience personnelle : certains Quick ne servent plus de Long Bacon (je me souviens d’un à Ste Geneviève des Bois) ou la vendeuse a rougi quand j’ai demandé un “Long Bacon”…
    On ne me fera pas croire que ce n’est pas la même viande qu’on sert dans les restaurants qui n’affichent pas le hallal… Scandaleux d’imposer du hallal aux personnes qui n’en veulent pas. A quand la traçabilité de ces abattages non effectués dans les normes européennes !

  31. @gaudete: grand merci.

  32. @ gaudete
    Je confirme par une personne de ma famille qui travaille chez un grand industriel français du poulet : 1 seule chaîne ! cela représente des millions d’euros qui vont alimenter les affaires islamiques !

  33. KFC commercialise exclusivement du hallal depuis des années…

  34. nous financons ce qui va nous tuer…
    ca donne le vertige

  35. Idem pour Kellog’s.Le signe se trouve sur un côté en bas

  36. Pour éviter d’être pollué et contaminé par le hallal et de payer les imams pour leurs saloperies, je ne mange que du porc.

  37. Service communication
    [email protected]

  38. Reine Cioulachtjian
    Je suis pour une atomisation de la kaabah.
    25 mégatonnes et le pb est définivement réglé.

  39. Les produits kellogs sont tout ou partie certifiés halal. Cela est reconnaissable grâce à un logo spécifique.
    Le site “vigilance halal” et son compte Face de bouc sont assez instructifs, je confirme les écrits de Marie Mathilde.

  40. Il ne faut de toutes façons pas manger la boufaille de la sous-culture d’outre-atlantique.
    Pour la viande issue de cet abattage répugnant (égorgement façon casher ou halal): ne pas acheter dans la grande distribution, mais auprès d’un boucher de qualité et de confiance.
    Et puis revenez au habitudes alimentaires traditionnelles, incluant la viande une fois par semaine ou une fois par quinzaine.
    (Certes certains, eg dans les régions très productrice de viande, ou plus pourvus, on en mangeait un peu plus souvent.)

  41. Que fait l’Etat Français dans la bouffe de seconde zone via la Caisse des Dépôts et Consignations? on ne va pas nous faire croire que c’est pour maintenir (artificiellement) la concurrence dans un milieu qui n’en manque pas, il est donc clair que Quick est une machine à faire du cash pour faire (bien) vivre certaines mosquées, ici c’est au moins clairement affiché, l’Etat détourne ainsi par ce biais hypocrite la loi de 1905.

  42. Outre la viande de porc, pensons à mettre dans nos assiettes du poisson (trois fois par semaine est un bon rythme) et des œufs.

  43. Notre-Seigneur Jésus Christ s’est sacrifié pour nous.Depuis l’avènement du Christianisme il n’y a plus lieu de procéder à des abattages sacrificiels(qui préfiguraient la mort du Christ) et encore moins de consommer des animaux sacrifiés .On peut même s’interroger sur cette tolérance que montre l’Eglise devant la généralisation en pays chrétiens,de consommation de bêtes sacrifiées en offrande à Allah!!
    En tant que catholiques nous devrions protester,exiger que le mode d’abattage soit mentionné et boycotter cette viande pour peser sur les distributeurs.

  44. Boycott systématique des marques collabo. Avec un peu d’entraînement on repère vite les signes sur les étiquettes et les publicités.
    Dans certaines villes cela nous empêche de se faire livrer une pizza mais il faut être cohérent: on ne peut pas se plaindre de la situation d’un coté et alimenter (sans jeu de mot) le problème de l’autre.

  45. BOYCOTT . point barre.

  46. Je ne met jamais les pieds chez Quick…

  47. @accel
    Comment serions-nous capables de lâcher 25 mégatonnes alors que nous ne sommes pas capables de nous insurger contre les voyous qui nous gouvernent, de boycotter massivement les enseignes qui nous font bouffer du hallal malgré nous, ou les librairies qui vendent les “nique la France” et autres saletés du même goût ?
    Quand on pense que les occidentaux, unis pour faire la guerre à l’état islamique ne sont pas capables de venir à bout de quelques crasseux…
    Mais on peut toujours rêver.

  48. de toutes manières cette nourriture les parents doivent savoir que ce n est pas comestible en fait c est une véritable notice de médicaments AVEC 19 PRODUITS CHIMIQUES POUR LE PETIT PAIN OU LES FRITES
    arrêtez d en manger et vous vous porterez mieux
    de plus il parait que même les managers de ces officines chimiques interdisent a leurs propres employés d en manger
    sans doute pour éviter les arrêts maladie ?

  49. A part les petits abattoirs qui tuent des porcs, tous les grands abattoirs abattent rituellement. Ce serait trop cher d’avoir 2 chaines d’abattage (l’une tournée vers La Mecque et l’autre pas)ou nettoyer systématiquement après avoir abattu rituellement( tout est question de gros sous) donc, les bouchers qui s’approvisionnent à Rungis (ou directement à l’abattoir) achètent et vendent de la viande Halal, et les non musulmans paient leur dîme à la Mosquée.
    Quant à Quick, il est quand même surprenant voire scandaleux de voir une chaîne qui appartient à l’Etat via la Caisse de dépôts et consignations ne vendre que des produits halal et qui ne devraient que recruter du personnel musulman afin que la nourriture ne soit pas “souillée” par les mains impures des mécréants.

  50. ah bah sachant ce carnage cruel envers les animaux je ne donnerais plus un centimes à cette chaine de restauration rapide adhérent à ces pratiques barbares. Ils gagneront quelques clients avec leurs viandes mais en perdront certainement aussi pas mal.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services