Le Rassemblement national a demandé un “engagement écrit” garantissant que la “remigration” ne fera jamais partie du programme de l’AfD, assure à France Inter Thibaut François, député RN du Nord.
Le président du RN Jordan Bardella et Marine Le Pen ont déjeuné mardi avec Alice Weidel, la coprésidente de l’AfD, parti allemand et allié du RN au Parlement européen. Pourtant, en janvier, Marine Le Pen avait pris ses distances avec l’AfD, accusé d’avoir présenté un plan d’expulsion massive du pays d’étrangers et de “citoyens non assimilés”. Souhaitant que“les choses soient extrêmement claires”, Marine avait alors déclaré qu’elle était “en total désaccord avec la proposition”.
“Je considère que nous avons, si c’est le cas, une opposition flagrante avec l’AfD. Et nous serons amenés à discuter des divergences, et voir si ces divergences ont ou n’ont pas des conséquences, sur la capacité que nous avons à nous allier dans un même groupe”.
Bernard Mitjavile
S’ils se chiraquisent trop, ils se feront doubler au tournant avant les présidentielles par Marion Maréchal ou un autre candidat représentant vraiment la droite.
LANASPRE
Encore 3 mois et MLP va convoler avec MEULONCHON!! Et si tous les C.. Volaient,on sait ou elle se situerait.
zongadar
Ah, l’opposition contrôlée qui fait que les élections ne sont que du cinéma qui ne donnent, dans la réalité, pas de vrai choix au peuple (et pour cela, Méloni nous ouvre les yeux !). Y-a-t-il encore une gauche et une droite ? Cinéma tout cela ! La seule distinction valable est pour ou contre le bien commun de la Patrie (n’hésitons pas à remettre cette notion en lumière) et la dignité du peuple…la solution est peut-être tout en bas de cette page : qactus.fr/2024/02/24/france-resume-de-la-strategie-adopte-de-communication-politique-et-devoilement-des-manipulations-de-limage-presidentielle/