Une jeune chrétienne a été brûlée vive au Pakistan pour qu'elle ne dénonce pas un viol commis par le fils d'un homme musulman, chez qui elle travaillait comme domestique.
Brûlée à 80%, elle est décédée deux jours plus tard après une terrible agonie. Après avoir subi ces violences, la jeune fille avait menacé son agresseur de porter plainte, et celui-ci l'a tuée. Le père du garçon, au lieu de l'amener à l'hôpital, a appelé ses parents leur disant que ses vêtements avaient pris feu pendant qu'elle nettoyait la cuisine. Avant de mourir, la jeune fille a néanmoins raconté ce qui s'était passé à la police qui a ouvert une enquête.
Dans la même région, le 10 mars, une foule de musulmans a dévalisé et mis le feu à la maison d'une famille chrétienne. Les familles chrétiennes ont également dénoncé « l'incendie volontaire » de diverses copies de la Bible à l'intérieur de la maison.
Don worrie
On n’en parlera pas , il ne faut désespérer ceux qui croient qu’ils sont tous beaux et gentils .
VD
Que de douleurs et de souffrances. Il nous faut prier et encore prier. Que Saint Joseph protège ces familles si martyrisées !
Simon
Que Dieu ait l’âme de cette jeune martyre!
Prions pour la conversion des infidèles!