Philippe Vardon, membre du Bureau national du Rassemblement National et vice-président du groupe RN au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, se réjouit :
Il y a deux ans, à l’occasion d’une séance plénière du Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, Christian Estrosi m’avait gravement diffamé, m’accusant d’effectuer des “saluts nazis”. Le Tribunal correctionnel de Nice vient de le condamner à me verser 4000 euros, au titre des dommages et intérêts et du paiement des frais de justice. Une amende de 5000 euros avec sursis vient se rajouter à cette peine.Que cette condamnation vienne rappeler une fois de plus à tous ceux qui voudraient salir ma personne et mes engagements que je ne laisserai rien passer. Je considère que les mensonges et insultes, tels qu’Estrosi et d’autres les affectionnent, participent au grand dégoût du politique qui touche nos compatriotes. Pour ma part, j’y préférerais toujours les faits, le débat argumenté – fut-il vif, et la confrontation des visions et des projets.
DUPORT
Oui c’est effrayant que ce zombie lobotomisé à l’allure générale d’ivrogne continue à régner en maitre…
Comment peut-on voter pour un tel type ?
Michel
En fixant la peine, le juge n’a visiblement pas tenu compte de son quotient intellectuel…
borphi
4000€ + 5000 € , c’est pas cher payé pour ce genre de diffamation !
Permettre à un ex-président de conseil régional et maire d’une grande ville de diffamer si bassement et à si bon marché un adversaire politique , les bras m’en tombent!
Gaudete
Escrosi, un bien triste sire, cireur de pompes international, pour le battre il faut faire fort. Il s’en prend une c’est bien, il est vrai qu’avec sa cervelle de frelon asiatique il aura du mal à réfléchir