Christian Vanneste déclare dans un entretien à Minute :
"Personnellement, je ne dévie pas de ma route, investiture ou pas, mon unique objectif reste de porter à l’Assemblée nationale les valeurs traditionnelles pour lesquelles je me suis toujours battu. […]
Vendredi, il y a eu du nouveau chez moi, car les maires divers droite de quatre communes (sur les six que recouvre la circonscription), ont écrit un appel à Copé. Ils y affirment que si le député sortant – votre serviteur – ne se représente pas, et que l’UMP impose son oukase sans même les consulter, en négligeant totalement l’avis de ceux qui assurent la majorité des voix de droite, alors ils présenteront leur propre candidat…
Qui s’appellerait Christian Vanneste ?
Ce n’est pas ce qu’ils disent explicitement – ils veulent simplement que je sois candidat de l’UMP –, mais s’ils me sollicitaient ensuite, il serait assez logique que je réponde à leur attente."
RL
Un Vanneste bleu marine ?
vaucenay
Je sais que sur le Salon Beige beaucoup de commentateurs, en général pro FN, n’aiment pas Christian VANNESTE. Et bien moi, je dis et redis une fois encore : “quel dommage qu’il n’y ait pas eu plus de Vanneste à l’Assemblée Nationale, nous en serions peut-être pas-là où nous en sommes”.
Bonne chance à Christian Vanneste. Je souhaite qu’il soit élu, UMP ou pas, dans la prochaine assemblée et qu’il y ait beaucoup de députés de sa “trempe”, qu’ils soient UMP, FN, non inscrits, et j’en passe…
clovis
Etant nul en politique je comprends très difficilement pourquoi un homme aussi intelligent et respectable que Christian Vanneste tient tant à avoir l’investiture d’un parti qui sent si mauvais. Il a déjà quatre soutiens sur six dans sa circonscription: qu’il franchisse le Rubicon et ose s’afficher Rassemblement bleu marine!
mère de 6 enfants
venez au SIEL (souveraineté, indépendance et libertés) avec vos amis, mr Vanneste…
Artemis
Vanneste Président!
Et en attendant, Vanneste député!