Christian Vanneste défend le mariage et estime que le Pacs est “la pire des conneries”
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Fleur de lys
Ce pauvre journaliste raisonne en “verlan” !!!
Vincent ROUYER
En plus il me semble peu observateur pour un journaliste.Il suffit en effet de mettre un peu le nez dehors et de constater l’état désastreux d’incoherence éducative et affective dans lequel se trouvent la plupart des enfants issus de ces foyers décomposés pour se rendre compte de la pertinence des propos de Mr Vanneste sur l’évolution de la société.
oliroy
Ces journalistes demontrent leur collusion avec la bétise recurente qui consiste à dire que puisqu’une chose existe, elle devient légitime et qu’on ne peut ni l’argumenter ni en contester la légitimité. Lorsqu’on y reflechit, cela démontre parfaitement que le Laicisme fonctionne à l’instar de l’Islam, c’est une religion bornée (mais sans horizon) et intolerante sauf à l’égard de ses propres idées. Je voudrais feliciter Monsieur Vaneste pour son courage et pour ne pas s’être demonter devant la meute des hurleurs pitoyables de la Panurgie actelle.
Yves Gingras
Trop de bruits, pas moyen de discuter réellement.